Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

dépannage

dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 222  

dépannage

j'avais un rdv le 20 octobre avec un technicien pour reraccorder ma fibre après un problème survenu sur le réseau géré par SFR.

Le technicien n'est pas venu et le rdv du 21 octobre pour débriefer n'a pas eu lieu.

Depuis je rappelle le 3900 qui me refixe continuellement un rdv téléphonique qui n'a jamais lieu.

que faire , le conseiller que j'ai au 3900 sont montés sur rail et rien n'y fait.

J'ai juste besoin d'un technicien....


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 232  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @dubeton95,


📅🛠 En effet, d'après les informations présentes dans votre dossier, j'a pu prendre connaissance qu'une intervention commune entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure est planifiée pour lundi 14/11 entre 13h et 18h.


📞 En complément, un rappel téléphonique avec le conseiller dédié qui assure le suivi de votre dossier est prévu pour le 18/11 à partir de 16h.


✔ Si vous en éprouvez le besoin, mes collègues ou moi-même restons à votre entière disposition ici même suite à l'intervention.


Dans l'attente, je vous souhaite un excellent après-midi et reste à votre entière disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re: dépannage

@dubeton95 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

Re: dépannage

le problème c'est que à chaque appel au 3900 je tombe sur une personne différente et à chaque fois je repasse par la case test de la livebox (changé une fois au début)  et puis le  : "on vous rappelle" ...................................

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: dépannage

Bonjour @dubeton95 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 c'est le seul moyen pour avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

Re: dépannage

re appel ce matin votre dossier est entre les mains de la cellule expertise.

Ils vous appelleront................ cela fait 15 jours que les rdv ne sont pas honorés.

ça sent la résiliation...............

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: dépannage

re @dubeton95 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 060  

Re: dépannage

Merci ! de toutes façons je n'ai pas le choix !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 005  

Re: dépannage

Bonjour @dubeton95.
 

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant



Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
965  

Re : panne fibre

Bonjour @Loane_B 

Je vous remercie pour vos coordonnées

L'Opérateur d'Infrastructure nous signale avoir terminé ses réparations et a sollicité nos équipes techniques pour finaliser le rétablissement de vos services.  
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités à partir de lundi, sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
945  

Re: Re : panne fibre

Bonjour,

tous les jours me conviennent je suis retraité.

cordialement,

MD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne