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j'avais un rdv le 20 octobre avec un technicien pour reraccorder ma fibre après un problème survenu sur le réseau géré par SFR.
Le technicien n'est pas venu et le rdv du 21 octobre pour débriefer n'a pas eu lieu.
Depuis je rappelle le 3900 qui me refixe continuellement un rdv téléphonique qui n'a jamais lieu.
que faire , le conseiller que j'ai au 3900 sont montés sur rail et rien n'y fait.
J'ai juste besoin d'un technicien....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @dubeton95,
📅🛠 En effet, d'après les informations présentes dans votre dossier, j'a pu prendre connaissance qu'une intervention commune entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure est planifiée pour lundi 14/11 entre 13h et 18h.
📞 En complément, un rappel téléphonique avec le conseiller dédié qui assure le suivi de votre dossier est prévu pour le 18/11 à partir de 16h.
✔ Si vous en éprouvez le besoin, mes collègues ou moi-même restons à votre entière disposition ici même suite à l'intervention.
Dans l'attente, je vous souhaite un excellent après-midi et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: dépannage
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: dépannage
le problème c'est que à chaque appel au 3900 je tombe sur une personne différente et à chaque fois je repasse par la case test de la livebox (changé une fois au début) et puis le : "on vous rappelle" ...................................
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Re: dépannage
Bonjour @dubeton95
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 c'est le seul moyen pour avoir satisfaction
cdt
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Re: dépannage
re appel ce matin votre dossier est entre les mains de la cellule expertise.
Ils vous appelleront................ cela fait 15 jours que les rdv ne sont pas honorés.
ça sent la résiliation...............
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Re: dépannage
re @dubeton95
désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage
Bonne journée
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Re: dépannage
Merci ! de toutes façons je n'ai pas le choix !
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Re: dépannage
Bonjour @dubeton95.
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne fibre
Bonjour @Loane_B
Je vous remercie pour vos coordonnées
L'Opérateur d'Infrastructure nous signale avoir terminé ses réparations et a sollicité nos équipes techniques pour finaliser le rétablissement de vos services.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités à partir de lundi, sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre
Bonjour,
tous les jours me conviennent je suis retraité.
cordialement,
MD