- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- debit montant et descendant fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit montant et descendant fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit montant et descendant fibre
bonjour.
de temps a autre, internet ne me permet plus de regarder la tv. Je fais un test a partir de l'application: temps d réponse 8ms, débit descendant 8,19Mb/s, débit montant 84,15 Mb/s. génial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit montant et descendant fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit montant et descendant fibre
Bonjour @simipi1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous propose que l'on regarde ensemble ce qu'il se passe.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous retrouver.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit montant et descendant fibre
je suis bien en fibre. J'ai pris les débits en photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit montant et descendant fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit montant et descendant fibre
Je vous remercie pour les informations envoyées en message privé.
Le résultat du test que je viens de réaliser ne montre pas d'anomalie.
J'ai consulté votre réseau local, je vois que votre décodeur TV semble déconnecté du réseau wifi.
Pouvez-vous me préciser si vous regardez la télévision par cet équipement et comment est-il connecté habituellement ?
En attendant votre retour, je reste disponible.
Magali.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : debit montant et descendant fibre
bonjour.
De temps a autre, il m'est impossible de regarder la tv, image brouillée ou pixelisée. J'arrive souvent a récupérer en réinitialisant tout, box et décodeur. hier soir, non. J'ai refait comme d'habitude, sans y arriver. J'ai pris les débits internet, avec photo qui étaient catastrophiques. Je suis connecté en wifi pour le décodeur ( a peu près 2 m de la box). C'est un problème que j'ai déjà signalé, sans qu'il ait déjà été résolu malgré le fait que j'avais demandé un changement de décodeur (ce qui n'a rien changé).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit montant et descendant fibre
je mesure en wifi avec l'application orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : debit montant et descendant fibre
@simipi1 ,
Je vous remercie pour ces réponses .
Comme le wifi est une onde, elle est sujette à des perturbations ( distance entre votre Livebox et l'appareil connecté, cloison, appareil en Bluetooth connecté sur la même fréquence 2,4GHz...) .
C'est pourquoi vous semblez constater des fluctuations dans votre tests de débit.
Afin que ce dernier soit optimal, il doit être réalisé sur un équipement branché directement derrière votre Livebox.
Si vous souhaitez optimiser ces valeurs alors la connexion de votre réseau via un câble Ethernet sera la solution adéquate.
Avez-vous déjà essayé cette solution ?
N'hésitez pas à me transmettre les photos de votre installation et de votre test de débit.
Je suis là pour vous accompagner. 🤝
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : debit montant et descendant fibre
bien entendu, si je suis connecté en wifi, ce n'est pas par choix, mais c'est que je n'ai pas d'autre solution. 2 m ne me paraissent pas le bout du monde, il n'y a aucune cloison et aucun appareil connecté en bluetooth sur cette bande de fréquence. Comment expliquez vous les chiffres du débit internet ? je ne suis pas dans un atelier, et je n'ai aucune machine qui puisse interférer avec les ondes wifi. Meme si j'avais eu le choix, Orange propose avec un décodeur TV de pouvoir le connecter en WIFI. 2 metres ?!