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Panne de fibre depuis 8 mois
Madame, Monsieur,
Je me permet d'essayer de passer via ce forum pour faire avancer mon dossier puisque visiblement les conseillers/service technique Orange contactés par téléphone sont incapables de tenir un discours cohérent et ne savent visiblement rien faire, si ce n'est lire un script qui n'a rien à voir avec ma situation.
Je vous informe par la présente de mon mécontentement au sujet de mon contrat Livebox Up Fibre. En effet, je suis en panne depuis les intempéries du 02/11/2023. Lors de celles-ci, mon câble fibre s’est décroché du pignon de ma maison et pendait donc sur la voierie, obligeant les services technique de ma commune à le sectionner.
À chaque fois que je tente de contacter Orange par téléphone, personne n'est capable de m'informer sur le suivi de ma panne. Je vous passe également les RDV techniciens/téléphonique fantômes. Chaque semaine, la seule réponse apportée à ma demande est de patienter en attendant d’être rappelée, ce qui n’arrive jamais. Plusieurs prestataires ont été mandatés pour effectuer les réparations mais sans que je n’en sois jamais informée. Or, sans ma présence à mon domicile, la connexion ne peut être rétablie.
Vous nous avez concédé 200Go d’internet sur nos mobiles à renouveler mais la qualité du réseau est trop faible pour nous permettre de faire du télétravail.
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour interpeler Orange sur cette situation et commence à désespérer...
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Re : Panne de fibre depuis 8 mois
Bonjour @valyla,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne de fibre depuis 8 mois
Bonjour @valyla,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je souhaiterai vivement vous accompagner mais je ne crois pas avoir reçu les coordonnées demandés lors de mon dernier message.
Sachez que je me tiens à votre entière écoute et reste disponible si vous en ressentez le besoin.
Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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