- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: degradation service orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédegradation service orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
degradation service orange
bonjour,
je reviens sur mon problème de fibre déconnectée depuis le 17 février 2020 à avelin
je suis désespéré de voir le comportement de orange après de multiples contacts avec orange et une mise en demeure c'est une catastrophe personne ne sait l'origine de la panne c'est toujours le meme discours formaté
ils vous disent que vous allez etre rappelé par soit disant des techniciens sous 72 heures mais personne
n'appellle c'est lamentable orange se fout de votre souci c'est vraiment du foutage de gueule
vivement que je m'abonne ailleurs cela ne pourra pas etre pire
ne vous abonnez pas à orange ce n'est plus orange que vous avez connu il y à quelques années le service est très dégradé car l'installation de la fibre en général s'est effectuée sans apporter de soins aux lignes c est catastrophique et le pire est à venir concernant les pannes du à la fibre
a bon entendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: degradation service orange
bonjour @aviateur59
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: degradation service orange
Je vous remercie pour votre aide mais j'ai déjà tout essayé et rien n'y fait orange n'est pas assez réactif, il subsiste une coupure de la fibre sur la ligne et personne ne vient pour réparer c est lamentable et je crois que les problèmes de fibre ne font que commencer car les lignes ont été installer sans précautions ni soins
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: degradation service orange
bonjour @aviateur59
merci de ton retour,malheureusement on ne peut pas t'en dire plus
bon week-end malgré tout