Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

demande d'Iban par telephone ou par mail

helea59
contributeur
2 765  

demande d'Iban par telephone ou par mail

Bonjour,

Je viens d'être contactée par orange-pro pour me donner rendez-vous pour le raccordement de la fibre tant attendue. Rendez vous pris le 10 mars sauf qu'à la fin de la conversation on me demande de communiquer mon IBAN. Cela par téléphone. Devant mon désappointement, on me propose de l'envoyer par mail. Je croyais qu'il était fortement déconseillé de fournir ce genre de documents par téléphone ou mail. Impossible de savoir pour quelle raison on me le demande, on me dit juste que c'est pour le fichier client. Sachant que je paie mes factures par CB et que je ne veux pas de prélèvement automatique pourquoi me demander un IBAN. Question à laquelle je n'ai pas eu de réponse.

J'attends donc un éclaircissement, je ne veux pas envoyer d'Iban si je ne sais pas pourquoi. D'autre part je ne l'enverrai ni par mail et encore moins au téléphone. ...Adieu la fibre ! ....sniff

Merci

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
2 759  

Re: demande d'Iban par telephone ou par mail

bonjour @helea59 

appel le 3901 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
helea59
contributeur
2 750  

Bonjour,

J'ai appelé immédiatement le 3901 car je me suis méfiée du premier appel. Même réponse il faut l'Iban. Je veux bien le donner ce n'est pas la question mais ce que je veux savoir c'est pourquoi ? Y a-t-il des frais de mise en service de la fibre, est-ce pour un prélèvement automatique des factures (ce que je ne veux pas). Je veux juste savoir à quoi va servir mon IBAN et je n'ai pas eu de réponse. En gros il faut l'Iban sinon pas de fibre !

Merci pour votre réponse

melet39
Orange Star
Orange Star
2 726  

re @helea59 

merci du retour,désolé contrat pro je ne peux pas t'en dire plus,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus

bonne soirée

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 690  

Bonjour @helea59,
Afin de vous apporter notre aide, je peux demander à notre cellule commerciale de vous contacter. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou numéro de mobile.  par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921176

Bonne journée
Christine

Freemacfly
contributeur
2 408  

Bonjour même soucis, je voulais souscrire à l'offre pro fibre optique et me demande Iban, alors que j'ai toujours payé par virement administratif client depuis plus de 20 ans qu'elle honte de chez Orange !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 398  

bonjour @Freemacfly 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

helea59
contributeur
2 374  

Bonjour,

J'ai reçu un appel d'Orange et un commercial  est venu dans mon établissement. Je n'ai pas eu à fournir d'IBAN. (il était étonné qu'on me le demande).

Insistez sur le "pourquoi avez vous besoin d'un Iban ?" Ils n'ont aucune réponse à vous apporter.

Bon courage

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
2 368  

bonjour @helea59 

merci du retour

bon dimanche

Vous avez une question ?