- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- demande de raccordement maison individuelle neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de raccordement maison individuelle neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je tante d'effectuer la demande de raccordement pour une maison individuelle neuve a la fibre et téléphone.
le site internet dédier a cet effet m'affiche a chaque fin de validation de la demande << une erreur est survenue merci de réessayer ultérieurement ou de contacter orange>>
mais voila personne ne réponds via l 'adresse Email dédier elle aussi a cet effet et je n'arrive a joindre personne par téléphone et tourne ainsi en bourrique depuis plusieurs jours.
que faire ????
Merci d'avance pour d'éventuelles solutions
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arnaud3171
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
https://maison-individuelle.orange.fr/accueil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arnaud3171
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
https://maison-individuelle.orange.fr/accueil
cdt