- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- en attente de mon rendez vous pour raccorder ma ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéen attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre
Bonjour
j'ai commandé la fibre la semaine dernière
on devait me rappeler pour me proposer un rendez vous avec le technicien pour raccorder ma maison a la fibre
je cite : "L'unité d'intervention vous contactera d'ici le 05 jours vous confirmer le rendez-vous par SMS."
je n'ai toujours pas reçu d'appel
et le chat de contact, je peux rien faire
j'ai reçu ma box aujourd'hui
que dois je faire ?
merci
Réf.commande : 32R01000001008176436
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre
bonjour @ShioAru
attend l'appel du soustraitant qui interviendra chez toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre
ben ça fait plus de 5 jours et j'ai pas reçu d'appel
et quand je contact le chat, ça me dit qu'aucun rendez vous n'est prévu
et mon internet s'active lundi 8 juillet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre
Bonjour @ShioAru,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre
@ManonB_ c'est fait merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre
Bonjour @ShioAru,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.
Je viens de relancer les équipes techniques afin qu'ils puissent vous contacter pour reprendre un rendez-vous. Je vais conserver votre dossier afin de m'assurer qu'un nouveau rendez-vous vous soit proposé. Vous pouvez compter sur moi.🤝🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre
@ManonB_ ok merci, je vous tiens informé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre
@ShioAru
Je relaie ma collègue pour vous accompagner.
Quand vous avez saisi la commande, avez-vous préciser le nom d'un ancien occupant à votre adresse ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre
bonjour
il n'y a pas d'ancien occupant dans cette maison
j'y habite depuis toujours avec ma famille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre
@ShioAru
Donc vous avez ouvert un nouveau contrat au nom d'un autre membre de votre famille pour cette commande ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !