Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre

ShioAru
contributeur occasionnel
796  

Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre

@Maryline_G 

exactement 

nous avons 3 ligne de téléphone sur le terrain

1 déja en fibre de mon fils

2 autre en ADSL, dont la mienne que je veux faire mettre en fibre

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre

@ShioAru 

Je comprends mieux, en fait vous n'avez pas de rdv car la commande est passée sur la ligne de votre fils, cela risque d'écraser son accès pour créer le votre, comme si vous emménagiez à sa place.

Je vous envoie en MP une vue satellite pour que vous me précisiez laquelle des habitations est la votre si vous voulez bien que je vérifie l'adresse à saisir pour la fibre et ne plus être associé au pavillon de votre fils.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ShioAru
contributeur occasionnel
754  

Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre

@Maryline_G c'est fait

mais je ne vois pas comment il pourrai écraser la ligne de mon fils, car nous avons des numéro différent et des chemin différent de ligne

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
712  

Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre

@ShioAru

Je vous remercie pour ces précisions. En effet, lors du déploiement de la fibre, un seul logement a été référencé.

Il se peut que vous ayez fait une demande afin de référencer différentes adresses auprès de votre mairie. En revanche, cela n'a pas de lien avec le déploiement et raccordement de la fibre. 

Avez-vous fait de nouvelle demande pour les deux logements supplémentaires auprès de raccordement maison neuve ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ShioAru
contributeur occasionnel
686  

Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre

@Maeva_M 

Bonjour

non je n'ai fait aucune demande

ce sont des petits studio tous cote à cote 

on est tous à la meme adresse

 

france télécom avait ouvert 3 ligne il y a 15 ans

avec 3 gaines différentes, 3 chemins différents

 

mon nouveau internet Sosh s'active lundi 8 juillet, je fait comment ?

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre

Bonjour @ShioAru,

Une demande a été faite afin de voir si c'est possible de référencer les deux autres logements étant donné qu'un seul logement est référencé pour la Fibre.

Dès que nous aurons eu un retour, nous reviendrons vers vous ici même.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ShioAru
contributeur occasionnel
649  

Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre

@Morgane_M 

d'accord

mais ma ligne s'active aujourd'hui, je vais perdre mon internet free ?

on peux pas retarder l'activation en attendant que tout s'arrange ?

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre

Je viens de vérifier de nouveau, vos services Fibre avec Orange semblent activés. Un SMS vous a été envoyé vous demandant de brancher votre matériel.

L'avez-vous reçu ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ShioAru
contributeur occasionnel
605  

Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre

@Morgane_M 

oui j'ai reçu

mais j'ai pas de prise fibre...

c'est ce que je demande, qu'un technicien vienne la mettre 

ShioAru
contributeur occasionnel
560  

Re: en attente de mon rendez vous pour raccorder ma maison a la fibre

@Morgane_M @Maeva_M @Maryline_G @ManonB_ 

Bonjour

toujours en attente d'une solution 

 

mon internet orange c'est activé le lundi 8 juillet comme le dit le contrat,

mais je peux pas en profiter car je n'ai pas de prise fibre

toujours aucun rendez vous de technicien, qu'on ma promis depuis le 28 juin sous 5 jours (j'ai gardé le mail)

 

mon internet adsl Free continu de marcher, heureusement 

donc que fait on ? on annule la commande, on la refait ?

je vais devoir payer 2 abonnement free et orange ?

peut etre free vas me lâcher et je n'aurai plus d'internet ?

 

quelqu'un peux trouver une solution ?

merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775963 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne