- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- facturation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je tiens à signaler une facturation abusive. Il serait plus judicieux de faire une réclamation, mais évidemment, quand vous voulez cliquez sur "réclamation", vous n'arrivez pas sur un écran de réclamation.
Du coup, je libère mon stress sur le forum !
J'ai souscrit un abonnement fibre.
L'installation aura lieu le 26 mars, or la facturation au forfait fibre débute le 12 mars.
14 jours de facturation d'un service auquel je ne peux pas accéder.
Je n'en peux plus d'Orange, quelle tristesse, quelle baisse de qualité !
avec un conseiller Orange qui vous dit que vous pourrez bénéficier de l'offre commerciale Sosh, alors que celle ci est réservée aux nouveaux adhérents.
Avec des forfaits qui passent de 10 à 70 giga, rien entre les 2.
10, c'est franchement pas assez, 70, c'est vraiment trop pour moi.
Quelle est la stratégie commerciale de cette entreprise ?
Tout m'incite à aller voir ailleurs.
Non, je ne recommande plus orange.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AVALON
pour la facturation il y aura une régularisation sur la facture après l'activation de la fibre
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AVALON
pour la facturation il y aura une régularisation sur la facture après l'activation de la fibre
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation abusive
Merci pour votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation abusive
bonjour @AVALON
tiens nous au courant de la suite
cdt