Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre : débit plus que bas

rickynelson03
contributeur
1 564  

fibre : débit plus que bas

Bonjour , on nous a presque forcé à installer la fibre orange ... depuis l'installation c'est pathétique ! la télé principale fonctionne , mon pc relié en cpl rame , celui de mon épouse en wii fi rame encore plus , et si j'essaie d'allumer le deuxiéme décodeur que j'ai prit et qui est installé lui aussi en cpl , alors là c'est la catastrophe  ; l'installateur m'avait dit qu'avec la fibre il n'y aurait plus de pixellisation , je confirme ! mais il n'y a pas assez de débit pour avoir de l'image !!! c'est infernal et je regrette ma fibre ; je suis dégouté d'avoir accepté la fibre orange car depuis les pc rame , une seule télé fonctionne à la fois ; ils m'on dit : " vous verrez , les vidéo ne bloquerons plus ... non ? c'est pire qu'avec l'adsl ! je suis sur le point de tout passer par la fenêtre !!!

3 RÉPONSES 3
franktech
contributeur occasionnel
1 517  

Re: fibre : débit plus que bas

bonjour je viens de lire votre message , avant de tous balancé par la fenêtre il faut regardé quelque point 

deja les cpls ? on t ils ete fournie part le tech ou deja detenu ? vous avez une offre multi écran avec au minimum 100mbs  il aurais falus paser par des extenders wifi pour moins de perte  .votre debit reel est de combien ?

faire le test via ookla 

un test delc a ete efectuer par le thech pour cloturé votre dosier donc votreligneest ok 

regarder votre comte rendu d intervention sur votre boite mail votre puissanse a ont dois etre entre -16 et -20 en generale

rickynelson03
contributeur
1 436  

Re: fibre : débit plus que bas

la wifi ne fonctionne pas , car entre le rdc et le niveau de l'autre tv il y a trop de distance , des murs trop épais et en granit ... les cpl n'étaient pas fournis , je les ais fournis lors de l'installation , ce sont des 500 mgbts ; ce matin c'est encore pire , prés de 5 minutes pour accéder à un jeu en ligne , et la tv du haut ne fonctionne toujours pas quand celle du bas est allumée ! je pense que je vais résilier ce contrat , car ma connexion adsl était bien plus efficace ! encore de l'argent dépensé inutilement , merci orange !!! deuxiéme fois que je me fais enflé par eux , et aussi la derniére ; comme par hasard jamais eu de soucis avec les autres ...

touti1
contributeur
554  

Re: fibre : débit plus que bas

Je suis dans le même cas. La connection du PC ne fonctionne qu'en prise directe avec la live box et la tablette ne fonctionne qu'après avoir réenregistrer le code et ceci à chaque fois que je l'utilise. LA FIBRE C'EST NUL.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne