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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre hs

constantin83
contributeur occasionnel
1 248  

fibre hs

Bonjour, 

J'ai effectuer un déménagement dans un nouveau logement, le technicien est venue installer la fibre chez moi est au moment de raccorder a la plaque de ma rue ma fibre était victime d'un branchement a l'arrache emprunter par un autre opérateur Bouygue car sa fibre était hs, des lors le technicien a demande a Axione s'il pouvait faire une dérivation qui lui ont dit oui mais devait attendre pour le branchement au boitier final l'accord de la dérivation deux heures d'attente pour avoir un non de la part de Axione.

 

Des lors le technicien ma demandé en partant d'appeler Axione et mon opérateur pour qu'il conclu un accord sur cette dérivation plusieurs appelle au 3900 pour tombé sur des incompétent a part une personne qui a compris ce qui ce passé ma fait passé au niveau 1

 

des lors je suis rappeler par un agent de niveau pour m'annoncer ont doit faire des travaux par le biais de Axione mais vas falloir attendre 2 mois car ont a aucun moyen de les contacter 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
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1 225  

Re: fibre hs

Bonjour @constantin83 

 

mardi en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
1 123  

Re : fibre hs

Bonjour @constantin83

Je suis navrée pour ce délai. Je prends en charge votre demande et vous envoie un message en privée. 

 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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constantin83
contributeur occasionnel
1 099  

Re: fibre hs

Suite a des echange avec des soit disant technicien orange tous me dise la même chose attendre une date étant prévu au plutot le 25 juin alors que lors du démarchage ont me garantissait que le réseau leur appartenait.

 

je vois que pour une dérivation orange n'est même plus capable de faire des effort et délaisse c'est clients en proposant une clé 4g quand ont a du réseau, sachant que l'operateur fibre me certifie encore par téléphone que la dérivation est accepté mais non ont reste a lire ce que vous avez marqué sur vos écran.

 

Par contre si je change d'opérateur lui peut me le faire dans les 3 jours sans problème expliqué moi car j'ai vu pas mal de poste de gens aillant eu le même problème et ont du changer d'opérateur étant client chez orange depuis des années je vois la qualité du SAV téléphonique désastreux des techniciens qui essaye de faire de leur mieux mais ont leur donne pas les moyens ou est la belle image de marque de orange opérateur historique sois disant !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
1 071  

Re: fibre hs

@constantin83

Je comprends votre colère. Cependant sachez que les délais proposés sont toujours les plus rapide. Il est dans notre intérêt partagé de vous proposer la raccordement dans les délais les plus bref. 

Dans votre cas  nous sommes dans l'attente d'intervention de l'opérateur d'infrastructure fasse le nécessaire sur le réseau pour que nous puissions vous raccorder. 

Je reste à votre disposition. 

Je vous souhaite une belle soirée 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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constantin83
contributeur occasionnel
1 033  

Re: fibre hs

Bonjour je viens remettre des nouvelle Axione étant passé en debut de semaine pour résoudre ce soucis mais depuis orange me ballade chaque jour en me disant ont a vas intervenir sans donnée de délai réel chaque fois c'est la même reponse ont reviens vers vous dans 5 jours depuis mardi sans que cela n'avance 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: fibre hs

Bonjour @constantin83 

 

on va attendre un retour du webconseiller @LindaP_  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
995  

Re: fibre hs

Bonjour @constantin83,


Je prends connaissance de votre dossier et vais vous apporter mon aide.

Toutes les informations que nous possédons nous vous en informons.


Sachez que vous avez un spécialiste dédié. Un spécialiste Déménagement prend en charge et vous accompagne jusqu'à l'activation de vos services à votre domicile. Il suit votre dossier jusqu'à 15 jours après la livraison. Vous pouvez échanger par SMS au 38464 du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés et dimanche.


Est-ce que tout est clair pour vous ?

 

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
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constantin83
contributeur occasionnel
975  

Re: fibre hs

Bonjour suite eu avec un conseiller l'opérateur tirant la fibre a fait tout son travail est a cloturé la remise en état hier après midi après avoir un message je suis toujours en attente d'une réponse du 38646

 

Ma femme c'est permis de contacter un conseille en fin de matinée pour avoir était insulté au téléphone par une conseillère désagréable en nous stipulant que ont habité dans un immeuble alors que non mais dans une maison, ensuite pour nous dire il n'y a jamais eu de fibre tiré chez vous . 

 

Alors que tout a était fait de chez moi a la rue est que Axione a bien réparer.

 

des lors je reçois juste un message du fameux 38646 me disant ont intervient pas, même pas un appelle rien de leur part 

constantin83
contributeur occasionnel
933  

Re: fibre hs

Bonjour,

suite de la lenteur des service orange pour renvoyé un deuxième technicien, samedi matin main rendez vous avec ad Tim groupe Axione qui était intervenue le mercredi plutôt dans la semaine et un technicien de chez Sade télécom de passage mais qui n'était pas a la demande de l'operateur orange, 

 

Sont venu a ma demande bien sur n'étant pas gratuit de venir m'expliquer le sois disant soucis car pour le technicien intervenue le jour de mon installation a rendu un faux rapport pour fibre HS, hors celui ci était pour ce faire dédommager auprès d'orange mais le services orange déplorable même la personne du déménagement ont lui donne une date de rétablissement  mois après elle veux faire patienter le client,

 

Verdict après le passage du pointeur laser de chez moi  jusqu'au pmz ho surpris tout fonctionné mais manquer quelque chose jarretière cote opérateur a ma jarretière coté client donc le technicien na pas du tout était au pmz juste relier les deux pour que ma box soit fonctionnel photo prise a l'appuie au dmz avec l'opérateur de déploiement fibre tout est était bon est la mutualisation était faisable est accepter donc  seconde d'intervention que devrait proposer orange en fessant intervenir un nouveau technicien mais bon orange aillant décider d'activer ma ligne  26/06/2023 comme mon expliqué ad tim il vont pas dérogé a cette règle ils ont juste relancer la procédure comme étant un nouveau déménagement de ligne, comment peut ont faire pour avoir des personne réellement compétent chez orange pour demande a Sade télécom pour pouvoir juste relier ma partie dans le pmz a leur serveur svp ? toute les photo et vérification ont bien était faite avec l'opérateur de déploiement il m'ont même conseiller de changer d'opérateur si cela ne voulait pas intervenir plutôt. 

Car ils ont bien reçu le rapport mais sois disant retard pas reçu de rapport etc toutes les excuse ont était bonne pour faire patienter le client.

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