- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre : lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre : lien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
sans raison je n'ai plus d'acces internet depuis jeudi (de memoire).
la tv s'est stoppée net. Sur la box 'lien optique non connecté'
je telephone au 3900 et j'ai un numero de depannage en cours 241239852.
Une personne devait passer le 29/12, il n'est jamais venu.
De plus je vais devoir payé 69e alors que je suis persuadé que le probleme ne vient pas de chez moi. j'ai revérifié tous les branchements. A moins d'avoir cassé le petit fil blanc qui contient la fibre, mais je ne vois pas comment.
comment faire svp pour me depanner ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Les frais de 69€ ne sont dûs que si tu es responsable dans le cas contraire ils ne sont pas prélevés. Si tu n'as rien touché il se peut que tu ais été débranché par erreur ou par négligence d'un technicien intervenant pour un autre client. Malheureusement si c'est le cas tu es obligé d'attendre le SAV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JacquesTri
Avez-vous un boitier ONT entre votre Livebox et la prise murale optique (petit boitier carré noir) ?
Si oui, avez-vous vérifié si il était bien en service (diode verte sur Power/LAN/Optical et non une diode rouge affichée signalant une panne sur Optical ou Alarm) ou éteint par mégarde (ONT débranché électriquement) ?
:smileywink:
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Les frais de 69€ ne sont dûs que si tu es responsable dans le cas contraire ils ne sont pas prélevés. Si tu n'as rien touché il se peut que tu ais été débranché par erreur ou par négligence d'un technicien intervenant pour un autre client. Malheureusement si c'est le cas tu es obligé d'attendre le SAV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JacquesTri
Avez-vous un boitier ONT entre votre Livebox et la prise murale optique (petit boitier carré noir) ?
Si oui, avez-vous vérifié si il était bien en service (diode verte sur Power/LAN/Optical et non une diode rouge affichée signalant une panne sur Optical ou Alarm) ou éteint par mégarde (ONT débranché électriquement) ?
:smileywink:
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz