- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre nouvelle maison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre nouvelle maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre nouvelle maison
Bonjour
pareil que beaucoup, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison, neuve, j'ai fait toutes les démarches nécessaires, il y a plus d 'un an et lorsque j'appelle le service client orange, on me dit que je ne suis pas éligible à la fibre.
J'ai contacté le service client maison individuelle à plusieurs reprises et comme à chaque fois ils relancent un technicien de mon département, qui devra prendre contact avec moi... mais quand ??
On me propose l'adsl, mais par expérience, je sais que celle-ci fonctionnne très très mal donc aucun intérêt.
Etre sans internet et sans tel fixe est un véritable handicap au vu de notre âge.
J'ai eu recours à l'arcep, où je suis bien visible et bien éligible, mais pour le moment en vain.
Merci de ne pas me donner le numéro Cristal de maison individuelle, je le connais par coeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre nouvelle maison
Bonjour @hibou6
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hibou6
Le numéro de téléphone du service client Maison Individuelle (RAMI) est le 09 69 39 00 20 (appel non surtaxé, prix d'un appel local). Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (hors jours fériés).
Le service maison neuve Orange est également disponible en ligne, via un formulaire en ligne, mais aussi par mail à l'adresse mail suivante : maison.individuelle@orange.com. D'ailleurs, vous devez effectuer votre demande de raccordement par Internet en cliquant sur "Déposer une demande" depuis le site de Maison individuelle Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsque je déclare mon intérêt
« la fibre est à proximité «
l adsl et vls2 n ont disponible à mon adresse
mais lorsque j appelle orange bien entendu l adsl est disponible, mais son fonctionnement est tellement aléatoire chez moi que ça ne m interesse pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout a été fait auprès de maison individuelle
j ai appelé début Mai, j ai eu un mail en retour me disant qu ils contactaient les techniciens de mon département….
j ai rappelé il y a 2 jours, et ils ont de nouveau envoyé ce même mail aux mêmes techniciens.
je suis en vert sur le site de l arcep, la fibre est là mais je ne suis pas visible pour orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hibou6
c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots malheureusement personne ne pourra te donner de délai
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment ça par lots ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir les paragraphes 3 et 4 de cet article
https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce que je vois sur ce site c'est que la fibre est là tout comme le site de l'arcep me le confirme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui mais patience chacun son tour
cdt