Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre nouvelle maison

hibou6
contributeur occasionnel
721  

fibre nouvelle maison

Bonjour

pareil que beaucoup, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison, neuve, j'ai fait toutes les démarches nécessaires, il y a plus d 'un an et lorsque j'appelle le service client orange, on me dit que je ne suis pas éligible à la fibre.

J'ai contacté le service client maison individuelle à plusieurs reprises et comme à chaque fois ils relancent un technicien de mon département, qui devra prendre contact avec moi... mais quand ??

On me propose l'adsl, mais par expérience, je sais que celle-ci fonctionnne très très mal donc aucun intérêt.

Etre sans internet et sans tel fixe est un véritable handicap au vu de notre âge.

J'ai eu recours à l'arcep, où je suis bien visible et bien éligible, mais pour le moment en vain.

Merci de ne pas me donner le numéro Cristal de maison individuelle, je le connais par coeur

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
704  

Re: fibre nouvelle maison

Bonjour @hibou6 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
702  

Bonjour @hibou6 

Le numéro de téléphone du service client Maison Individuelle (RAMI) est le 09 69 39 00 20 (appel non surtaxé, prix d'un appel local). Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (hors jours fériés).

Le service maison neuve Orange est également disponible en ligne, via un formulaire en ligne, mais aussi par mail à l'adresse mail suivante : maison.individuelle@orange.com. D'ailleurs, vous devez effectuer votre demande de raccordement par Internet en cliquant sur "Déposer une demande" depuis le site de Maison individuelle Orange.

hibou6
contributeur occasionnel
626  

Lorsque je déclare mon intérêt 

«  la fibre est à proximité « 

l adsl et vls2 n ont disponible à mon adresse 

mais lorsque j appelle orange bien entendu l adsl est disponible, mais son fonctionnement est tellement aléatoire chez moi que ça ne m interesse pas. 

hibou6
contributeur occasionnel
623  

Tout a été fait auprès de maison individuelle 

j ai appelé début Mai, j ai eu un mail en retour me disant qu ils contactaient les techniciens de mon département…. 
j ai rappelé il y a 2 jours, et ils ont de nouveau envoyé ce même mail aux mêmes techniciens.

je suis en vert sur le site de l arcep, la fibre est là mais je ne suis pas visible pour orange 

melet39
Orange Star
Orange Star
598  

Bonjour @hibou6 

c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots malheureusement personne ne pourra te donner de délai

cdt

hibou6
contributeur occasionnel
553  

Comment ça par lots ?

melet39
Orange Star
Orange Star
538  

@hibou6 

voir les paragraphes 3 et 4 de cet article

https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

cdt

hibou6
contributeur occasionnel
500  

Ce que je vois sur ce site c'est que la fibre est là tout comme le site de l'arcep me le confirme

melet39
Orange Star
Orange Star
477  

@hibou6 

oui mais patience chacun son tour

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773614 membres inscrits 🧡