Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre optique

darnoc48
contributeur occasionnel
442  

fibre optique

Bonjour,

 De puis mon dernier message du 27/11/2020, je ne suis toujours pas connecté à la fibre optique.

Avancement des travaux  message 1 Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos service techniques vont vous recontacter pour vous confirmer un nouveau rdv.

Activation prévue le 26/11/2020  

Avancement des travaux  message 2  Votre raccordement à la fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues.

A plusieurs fois j'ai pris contacte au 3900. On m'assurais que le problème sera résolu prochainement. Lors du contacte du  19/4/2021 le collaborateur orange ma certifié que pour le 1/5/2021 je serai connecté à la fibre. Naturellement le raccordement n'a pas eu lieu. Lors de mon dernier contacte au 3900 du 30/4/2021, j'ai eu affaire un mal polis qui m'a raccroché au nez.

A l' endroit ou des travaux d'excavations doivent être exécuté de nouvelles marques à été  peinte sur le sol de l'impasse des Lilas à 11480 La Palme

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: fibre optique

bonjour @darnoc48 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
376  

Re : fibre optique


Bonjour @darnoc48,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé.





Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde. 




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne