- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre optique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre optique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2020
11h13
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre optique
cela fait 6 mois que j'ai pris le contrat fibre et à ce jour toujours pas relié ! après plusieurs passages de sou traitants , un courrier recommandé et 2 passages de sous traitant toujours rien ! le maire de ma commune est averti et a donné le feu vert pour que orange fasse passer le génie civil car les conduits sont obstrués sous la chaussée ! que dois je faire ? porter plainte ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-07-2020
11h16
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique
bonjour @mimi621
insiste au 3900,et si tu as l'occasion,passe en boutique en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin