Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

DECODEUR tv

LULU45700
contributeur
324  

DECODEUR tv

Lors de l'installation de la fibre à mon domicile il m'a été conseillé de changer mon décodeur TV actuel pour un décodeur WIFI

Or cela fait 15 jours que je laisse des messages  vocaux, oraux mais sans succès. Je souhaite compte tenu de la situation actuelle que ce décodeur soit livré à mon domicile.

Merci pour votre aide 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: DECODEUR tv

@LULU45700 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LULU45700
contributeur
231  

Re: DECODEUR tv

Merci pour le message mais j'ai déjà fait ces démarches à plusieurs reprises sans succès. J'ai l'impression que l'on se paie un peu ma poire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: DECODEUR tv

bonjour @LULU45700 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne