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DECODEUR tv
Lors de l'installation de la fibre à mon domicile il m'a été conseillé de changer mon décodeur TV actuel pour un décodeur WIFI
Or cela fait 15 jours que je laisse des messages vocaux, oraux mais sans succès. Je souhaite compte tenu de la situation actuelle que ce décodeur soit livré à mon domicile.
Merci pour votre aide
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Re: DECODEUR tv
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: DECODEUR tv
Merci pour le message mais j'ai déjà fait ces démarches à plusieurs reprises sans succès. J'ai l'impression que l'on se paie un peu ma poire.
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Re: DECODEUR tv
bonjour @LULU45700
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt