- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre optique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre optique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2020
16h24
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre optique
Bonjour
Pour la 4 fois j'ai téléphoné au 3900 pour savoir ou en était ma demande d'un rdv avec un technicien d'orange pour mon raccordement à la fibre optique. Cela dure depuis le 14 septembre 2020. Cette fois la brave dame que j'ai eu au téléphone ma mis en communication avec le service technique. La conseillère vat me recontacter le lundi 2 novembre pour m'informer ou en est mon dossier.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2020
16h29
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre optique
bonjour @darnoc
tiens nous au courant après l'appel
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin