- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un rendez vous pour activation fibre est prévu ce jour 27.07.2020 après rendez vous reporté par Orange initialement prévu le 11.06.2020. Motif de ce report : réseau détérioré depuis mars 2020, sans que l'opérateur réseau se soit manifesté pour réparer son ouvrage. Aujour dhui donc je vais apprendre une fois de plus que l'activation ne sera pas possible en l'absence de réseau en état de fonctionnement. J'attends la fibre depuis janvier 2020 et je subis des reports de rendez vous lorsque l'on daigne répondre à mes nombreux mails ou appels au 3900 en me disant "je fais remonter l'information" tout cela sans aucun résultat. Combien de temps cette situation ubuesque va t elle encore durer ? Il n'existe aucune pertinence dans les différents messages d'ORANGE.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, 12 H 30 aucune nouvelle du rendez vous hypothétique de ce jour 27.07.2020 ce qui confirme ce que je savais déjà à savoir : désinvolture et incurie sont les deux mamelles d'ORANGE. Désinvolture car un sms ou un appel téléphonique ne coutent pas grand chose pour prevenir d'un éventuel retard. Incurie parceque un opérateur réseau serait parait il passé la semaine écoulée et n'aurait pas su localiser la détérioration du réseau et n'aurait pas rendu compte à son Autorité du problème à résoudre, à savoir réparation du cable. J'étais pourtant chez moi ,une simple demande de localisation lui aurait permis d'intervenir mais silence absolu. Incroyable mais vrai. Voila ou j'en suis depuis 7 mois. Quel'on ne vienne pas invoquer la crise sanitaire, les vacances, pour expliquer une telle situation. Aucune coordination entre les divers intervenants de l'installation fibre dans ce pays !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
bonjour @Henne
le rendez vous est prévu à quelle heure ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
Aucune heure n'a été précisée mais à 10 H 30 je n'ai aperçu personne et je commence à douter que qqun puisse apporter une solution au problème posé en amont de l'activation fibre. Je pense donc que l'on est revenu au point de départ cad janvier 2020 C'est tout simplement intolérable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
re @Henne
si on ne t'a pas donné d'heure,je doute aussi,on va quand mème attendre cette après midi si tu tu as des nouvelles
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, 12 H 30 aucune nouvelle du rendez vous hypothétique de ce jour 27.07.2020 ce qui confirme ce que je savais déjà à savoir : désinvolture et incurie sont les deux mamelles d'ORANGE. Désinvolture car un sms ou un appel téléphonique ne coutent pas grand chose pour prevenir d'un éventuel retard. Incurie parceque un opérateur réseau serait parait il passé la semaine écoulée et n'aurait pas su localiser la détérioration du réseau et n'aurait pas rendu compte à son Autorité du problème à résoudre, à savoir réparation du cable. J'étais pourtant chez moi ,une simple demande de localisation lui aurait permis d'intervenir mais silence absolu. Incroyable mais vrai. Voila ou j'en suis depuis 7 mois. Quel'on ne vienne pas invoquer la crise sanitaire, les vacances, pour expliquer une telle situation. Aucune coordination entre les divers intervenants de l'installation fibre dans ce pays !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
bonjour @Henne
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
Bonjour @Henne,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
bonjour @Henne
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
J'ai souscris à la fibre Orange le 23/09 avec rdv prévu le 09/10.
Après plusieurs confirmations, SMS 2 jours avant le rdv reportant au 26 octobre entre 10 et 12h: j'attends toujours.
Plus d'un mois passé....Si l'installation n'est pas possible merci d'annuler ma demande d'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous
bonjour @Vermeer1
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt