Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez vous

Henne
contributeur occasionnel
1 011  

Rendez vous

Un rendez vous pour activation fibre est prévu ce jour 27.07.2020 après rendez vous reporté par Orange initialement prévu le 11.06.2020. Motif de ce report :  réseau détérioré depuis mars 2020, sans que l'opérateur réseau se soit manifesté pour réparer son ouvrage. Aujour dhui donc je vais apprendre une fois de plus que l'activation ne sera pas possible en l'absence de réseau en état de fonctionnement. J'attends la fibre depuis janvier 2020 et je subis des reports de rendez vous lorsque l'on daigne répondre à mes nombreux mails ou appels au 3900 en me disant "je fais remonter l'information" tout cela sans aucun résultat. Combien de temps cette situation ubuesque va  t elle encore durer ? Il n'existe aucune pertinence dans les différents messages  d'ORANGE.

? utilisateur mécontent

Solutions approuvées
Henne
contributeur occasionnel
847  

Re: Rendez vous

Bonjour, 12 H 30 aucune nouvelle du rendez vous hypothétique de ce jour 27.07.2020 ce qui confirme ce que je savais déjà à savoir :  désinvolture et incurie sont les deux mamelles d'ORANGE. Désinvolture car un sms ou un appel téléphonique ne coutent pas grand chose pour prevenir d'un éventuel retard. Incurie parceque un opérateur réseau serait parait il passé la semaine écoulée et n'aurait pas su localiser la détérioration du réseau et n'aurait pas rendu compte à son Autorité du problème à résoudre, à savoir réparation du cable. J'étais pourtant chez moi ,une simple demande de localisation lui aurait permis d'intervenir mais silence absolu. Incroyable mais vrai. Voila ou j'en suis depuis 7 mois. Quel'on ne vienne pas invoquer la crise sanitaire, les vacances, pour expliquer une telle situation. Aucune coordination entre les divers intervenants de l'installation fibre dans ce pays !!! 

? utilisateur mécontent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Rendez vous

bonjour @Henne 

 

le rendez vous est prévu à quelle heure ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Henne
contributeur occasionnel
927  

Re: Rendez vous

Aucune heure n'a été précisée mais à 10 H 30 je n'ai aperçu personne et je commence à douter que qqun puisse apporter une solution au problème posé en amont de l'activation fibre. Je pense donc que l'on est revenu au point de départ cad janvier 2020 C'est tout simplement intolérable.

? utilisateur mécontent
melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Rendez vous

re @Henne 

 

si on ne t'a pas donné d'heure,je doute aussi,on va quand mème attendre cette après midi si tu tu as des nouvelles

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Henne
contributeur occasionnel
848  

Re: Rendez vous

Bonjour, 12 H 30 aucune nouvelle du rendez vous hypothétique de ce jour 27.07.2020 ce qui confirme ce que je savais déjà à savoir :  désinvolture et incurie sont les deux mamelles d'ORANGE. Désinvolture car un sms ou un appel téléphonique ne coutent pas grand chose pour prevenir d'un éventuel retard. Incurie parceque un opérateur réseau serait parait il passé la semaine écoulée et n'aurait pas su localiser la détérioration du réseau et n'aurait pas rendu compte à son Autorité du problème à résoudre, à savoir réparation du cable. J'étais pourtant chez moi ,une simple demande de localisation lui aurait permis d'intervenir mais silence absolu. Incroyable mais vrai. Voila ou j'en suis depuis 7 mois. Quel'on ne vienne pas invoquer la crise sanitaire, les vacances, pour expliquer une telle situation. Aucune coordination entre les divers intervenants de l'installation fibre dans ce pays !!! 

? utilisateur mécontent
melet39
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Rendez vous

bonjour @Henne 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
756  

Re: Rendez vous

Bonjour @Henne,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Rendez vous

bonjour @Henne 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vermeer1
contributeur
535  

Re: Rendez vous

J'ai souscris à la fibre Orange le 23/09 avec rdv prévu le 09/10.

Après plusieurs confirmations, SMS 2 jours avant le rdv reportant au 26 octobre entre 10 et 12h: j'attends toujours.

Plus d'un mois passé....Si l'installation n'est pas possible merci d'annuler ma demande d'abonnement.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Rendez vous

bonjour @Vermeer1 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne