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Re: fibre très lente
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Re: fibre très lente
Non, bien sûr.
Uniquement pour le(s) matériel(s) branché(s) électriquement.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre très lente
Bonjour
comme je le pensais, l'imprimante s'allume plusieurs fois par an. Merci
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Re: fibre très lente
Merci
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Re: fibre très lente
@Hanf65,
Pouvez-vous réaliser un speedtest de votre Wi-Fi avec seulement votre PC portable connecté à celle-ci ?
Quels sont également la marque et le modèle de cet équipement ?
Est-il possible pour vous de nous transmettre un schéma/plan simple de votre configuration au sein de votre logement avec le positionnement de l'ensemble des équipements (Livebox, décodeur TV Orange et vos équipements) ?
Vous pouvez nous l'envoyer par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre très lente
Merci pour vos retours en message privé.
Pouvez-vous me refaire un Speed Test, uniquement avec votre ordinateur portable en wifi, aussi bien dans la pièce 2 et 3 ?
En complément de ceci, pouvez-vous les effectuer en éteignant électriquement votre décodeur ?
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour et des captures d'écran.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre très lente
Bonjour
Cela a été fait dans la salle 2 et le décodeur était éteint comme demandé
merci
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Re: fibre très lente
Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser la Livebox.
Pouvez-vous refaire un speedtest ensuite ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre très lente
Bonjour @Hanf65,
Avez-vous eu l'opportunité de réaliser les manipulations préconisées par mon collègue Jérôme ?
Cela a-t-il amélioré la situation ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre très lente
Bonjour @Hanf65,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu les captures d'écran de vos tests, pourriez-vous nous les faire parvenir ?
Nous restons disponibles pour vous et vous souhaitons une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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