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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre très lente

jyjo29
#TopMembre
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553  

Re: fibre très lente

Bonjour @Hanf65 

 

Si l'imprimante est éteinte il n'y a pas de WiFi.

Idem pour les autres appareils.

Yves_L
Webconseiller
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552  

Re: fibre très lente

@Hanf65,

Non, bien sûr.

Uniquement pour le(s) matériel(s) branché(s) électriquement. 

Yves

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Hanf65
contributeur occasionnel
536  

Re: fibre très lente

Bonjour
comme je le pensais, l'imprimante s'allume plusieurs fois par an. Merci

Hanf65
contributeur occasionnel
498  

Re: fibre très lente

Merci 

Valentin__B
Webconseiller
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454  

Re: fibre très lente

@Hanf65,

Pouvez-vous réaliser un speedtest de votre Wi-Fi avec seulement votre PC portable connecté à celle-ci ?
Quels sont également la marque et le modèle de cet équipement ?

Est-il possible pour vous de nous transmettre un schéma/plan simple de votre configuration au sein de votre logement avec le positionnement de l'ensemble des équipements (Livebox, décodeur TV Orange et vos équipements) ?
Vous pouvez nous l'envoyer par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :

Valentin

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Yves_L
Webconseiller
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420  

Re: fibre très lente

@Hanf65,

Merci pour vos retours en message privé.

Pouvez-vous me refaire un Speed Test, uniquement avec votre ordinateur portable en wifi, aussi bien dans la pièce 2 et 3 ?

En complément de ceci, pouvez-vous les effectuer en éteignant électriquement votre décodeur ?

Je vous en remercie et reste en attente de votre retour et des captures d'écran.

Yves

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Hanf65
contributeur occasionnel
406  

Re: fibre très lente

Bonjour
Cela a été fait dans la salle 2 et le décodeur était éteint comme demandé

merci

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: fibre très lente

@Hanf65 

Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser la Livebox.

Pouvez-vous refaire un speedtest ensuite ?

Jérôme

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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: fibre très lente

Bonjour @Hanf65,

Avez-vous eu l'opportunité de réaliser les manipulations préconisées par mon collègue Jérôme ?
Cela a-t-il amélioré la situation ?

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re: fibre très lente

Bonjour @Hanf65,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu les captures d'écran de vos tests, pourriez-vous nous les faire parvenir ?


Nous restons disponibles pour vous et vous souhaitons une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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