Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre up

vincenzo2
contributeur occasionnel
696  

fibre up

bonjour !!je viens davoir la fibre avec la formule la plus haute fibre up 2ga!! est il normal que mon debit ne depasse pas 400mbps montant et desandant ?

10 RÉPONSES 10
SG26
helper
695  

Re: fibre up

Hello, Normalement tu devrais avoir du 1gbs + 1 gbs.
Il faut aussi que tes équipement puissent gérer le 1 gbps.
Le 400mb tu l'as mesuré avec quoi?

vincenzo2
contributeur occasionnel
684  

application sur lr tel nperf!!mon ordi et wifi pas assez puissant   1ga pour canal plus

SG26
helper
648  

Oui le wifi ne fais pas du 1 gbs , tu atteindra ce debit QUE sur des appareil connecter en ethernet

vincenzo2
contributeur occasionnel
642  

Même en filaire j’ai pas sa lol 😂 j’ai de bon câble internet cat 8 bivani peu etre la longueur ou le câble fibre

SG26
helper
631  

cat8, ça devrais largement le faire, mais là 400 mb on dirais que t'es sur l'offre de base en 400up/400dl, peut être faire remonter le problème chez Orange ou alors attendre une synchro de la ligne

vincenzo2
contributeur occasionnel
627  

C’est déjà fait le dise que c’est normal que sa bougera pas !!cest sa je paye la grosse formule alors que j’ai pas ceux debut🤔

SG26
helper
625  

le test en filaire donne aussi du 400 mb?

vincenzo2
contributeur occasionnel
622  

Mon pc est vieux en wifi me marque 50 ds les 2 !! Et en filere 140🤔 après mon wifi pc vieux 

SG26
helper
596  

le problème c'est qu'il faudrait que tu puisse mesuré correctement le débit avec un pc + récent équipé d'une carte réseau en 1000mb (1gb) directement en ethernet pour voir si vraiment tu as le débit de 1 gb/s.
A moins que t'es un appareil capable de te le dire.
Avec le wifi c'est impossible car même le chip wifi des telephone actuel n'est pas capable d'atteindre le 1gb/s.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799264 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne