Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre

Valou2910
contributeur
1 164  

fibre

Bonjour,

Depuis 1 an, des travaux ont été effectué dans ma rue.  Depuis cet été tous nos voisins peuvent accéder à la fibre. Un technicien est passé en septembre pour nous informer suite à plusieurs réclamations des voisins et nous même, que des agents allaient installer la fibre et depuis plus aucune nouvelle. Nous sommes 4 maisons à attendre désespérément que l'on nous installe la fibre !! Il y a toujours un trou au fond de l'impasse Sente des ajoncs à Rouxmesnil, avec des fils enrouler au candélabre qui est ouvert depuis 1 an (avant le 1er confinement) et pas refermé !!

La connexion en ADSL est nulle, on ne peut pas avoir plusieurs équipements allumés en même temps en wifi, si l'on veut regarder un film en entier !!!

Par contre pour nous prélever les 4 abonnements de téléphone et l'abonnement internet ça Orange n'oublies pas !

Merci de voir où est le problème !!

Le maire nous a dit qu'il fallait se renseigner chez Orange, que ça ne venait pas de lui.

 

Cordialement


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: fibre

re @Valou2910 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: fibre

bonjour @Valou2910 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valou2910
contributeur
1 134  

Re: fibre

Orange me dit que des travaux ont été fait dans ma rue et que je suis eligible pour la fibre sauf que c est depuis cet été ce message 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re: fibre

re @Valou2910 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valou2910
contributeur
1 124  

Re: fibre

Ok merci Melet39

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: fibre

re @Valou2910 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valou2910
contributeur
887  

Re: fibre

Salut,

 

J'ai eu une réponse d'Orange, comme quoi j'allais bien avoir la fibre dans ma rue !! lol

Les travaux sont faits depuis cet été je lui ai répondu et le trou où les fils passent au bout de ma rue n'est même pas rebouché depuis février 2020.

Ne pas s'inquiéter... la fibre va bientôt arriver chez vous !!!Voilà la réponse que j'ai eu !!!

Ras le bol et pendant ce temps là je paie mes factures d'Orange ... ça ils n'oublient pas de me les prélever !!!

Marre d'avoir une connexion où l'on ne peut même pas être à 2 en wifi pendant que l'on regarde un film en replay... que du bonheur !!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: fibre

bonjour @Valou2910 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne