Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre

gerardporee3839
contributeur
1 228  

fibre

un démarcheur est venu ce midi se disant de chez Orange, voulant voir l'installation, en vue d'installer gratuitementla fibre, est-ce normale ? 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re: fibre

@gerardporee3839

 

il faut faire attention avec le démarchage à domicile

 

est tu au moins éligible et la fibre est gratuite en résidence et aussi en pavillon ou il y a une promo actuellement pour les pavillons

 

as tu déclaré ton interret

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

sinon renseignements

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84

Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
1 216  

Re: fibre

@gerardporee3839Bonjour ! Bien sûr que c ' est anormal ! Son but est de voir quelle installation vous avez pour faire ensuite une démarche auprès de votre FAI afin de vous désabonner de celui-ci pour , dans la foulée , vous réabonner auprès de l ' opérateur qu ' il représente  : tout çà bien entendu contre votre gré !  En règle générale , ne jamais laisser pénétrer un démarcheur chez soi car il a alors tout loisir de voir quelle installation vous avez .

Le pire des défauts , c est la perfection .
68720
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Re: fibre

Bonjour, 

 

Pour quand la fibre dans la commune d'Illfurth dept: 68720? la commune est déjà couverte par Vialis en fibre optique 2Go/s depuis le mois de juin 2018! si vous ne vous sortez pas les doigts du derrière, tous vos clients vont s'orienter vers Vialis inclus moi!  Salutations! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: fibre

bonsoir @68720

 

as tu déclaré ton interret

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

sinon renseignements

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84

Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
68720
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

Re: fibre

Bonjour @melet39 ,

 

Fait et voiçi le message en retour lorsque l'on valide:

 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: fibre

bonjour @68720

 

merci du retour,ce qui veut dire que orange ne s'est pas positionné pour le moment

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: fibre

Salut @68720

 

Regarde voir si tu ne serais pas concerné par Rosace,

et la pour le moment orange ne montre aucun intérêt .

 

https://www.rosace-fibre.fr/portail/operateurs

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

68720
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 074  

Re: fibre

Salut @johann

 

En effet, orange ne montre aucun interêt.... J'ai contacté Vialis, ce sont eux qui tirent et branchent la fibre chez les habitants de la commune, ce qui me derange un peu, c'est leur décodeur TV, ils m'ont dit qu'il faut absolument tirer un cable coax du modem jusqu'au décodeur TV, donc pour moi, percer des trous! pourquoi se compliquent-il la vie et celle des abonnés à tirer un coax alors que le signal en RJ 45 depuis un modem jusqu'au décodeur TV fonctionne très bien en interne avec des prises CPL!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re: fibre

@68720

 

Si tu veux la fibre tu auras sans doute pas le choix ,

je suis dans le même cas que toi .

 

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/R%C3%A9seau-fibre-Rosace/m-p/1560377#M...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755384 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne