- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre
Bonjour,
Je suis demandeur de la fibre dans ma ville depuis juillet 2018, la ville de LENS, 62300.
Depuis le 16 octobre 2017, la société SOGETREL, prestataire de services Orange est venu m'installer le boitier de distribution et branchement de la fibre, avec une magnifique plaque comme quoi Orange a installe la fibre très haut débit dans mon immeuble, (copropriété de 4 appartements)...., mais rien ne bouge depuis et ORANGE non plus, malgré mes demandes de connexion finales....on me répond que mon immeuble n'est pas éligible, alors que tous nos voisins sont branchés et en service!!!!
malgré plusieurs courriers recommandés, rien ne bouge, et toujours une partie de ping pong entre les services!!!!
Est ce que quelqu'un pilote le bateau d'Orange?
J'appelle cela de l'irresponsabilité!
Quelqu'un pourrait m'aider pour faire avancer les choses?
Est qu'un responsable d'Orange va enfin avoir le courage de FAIRE son TRAVAIL????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonjour @olivier1958
quand tu dis voisins ce sont ceux de ta copropriété ou de résidences à coté,sont ils chez orange ou autre opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Il y a Orange et Bouygues
mais une société prestataire d.orange est venu installer le boîtier de distribution pour les 4 appartements de l’immeuble depuis le 16 octobre 2018... et orange me dit que ce n.est pas possible , car pour eux je ne suis pas eligible , donc pas de boîtier installé selon eux...ils ne veulent pas se deplacer pour verifier....je leur ai envoyé par recommandé avec photos , et toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonjour @olivier1958
il faut insister au 3900,jusqu'à avoir un conseiller compréhensif qui te dise quel problème il y as si problème
bon weekend