Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre

olivier1958
contributeur
694  

fibre

Bonjour,

 

Je suis demandeur de la fibre dans ma ville depuis juillet 2018, la ville de LENS, 62300.

Depuis le 16 octobre 2017, la société SOGETREL, prestataire de services Orange est venu m'installer le boitier de distribution et branchement de la fibre, avec une magnifique plaque comme quoi Orange a installe la fibre très haut débit dans mon immeuble, (copropriété de 4 appartements)...., mais rien ne bouge depuis et ORANGE non plus, malgré mes demandes de connexion finales....on me répond que mon immeuble n'est pas éligible, alors que tous nos voisins sont branchés et en service!!!!

malgré plusieurs courriers recommandés, rien ne bouge, et toujours une partie de ping pong entre les services!!!!

Est ce que quelqu'un pilote le bateau d'Orange?

J'appelle cela de l'irresponsabilité!

Quelqu'un pourrait m'aider pour faire avancer les choses?

Est qu'un responsable d'Orange va enfin avoir le courage de FAIRE son TRAVAIL????

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: fibre

bonjour @olivier1958 

 

quand tu dis voisins ce sont ceux de ta copropriété ou de résidences à coté,sont ils chez orange ou autre opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olivier1958
contributeur
649  

Re: fibre

Il y a Orange et Bouygues 

mais une société prestataire d.orange est venu installer le boîtier de distribution pour les 4 appartements de l’immeuble depuis le 16 octobre 2018... et orange me dit que ce n.est pas possible , car pour eux je ne suis pas eligible , donc pas de boîtier installé selon eux...ils ne veulent pas se deplacer pour verifier....je leur ai envoyé par recommandé avec photos , et toujours rien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: fibre

bonjour @olivier1958 

 

il faut insister au 3900,jusqu'à avoir un conseiller compréhensif qui te dise quel problème il y as si problème

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne