- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: incident fibre 23/03/2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident fibre 23/03/2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident fibre 23/03/2020
Bonjour à tous,
J’ai un incident sur ma ligne fibre depuis le 23/03/2020 qui aurait du être régler le 27/03/2020 a 18h. Malheureusement le problème est toujours d’actualités et il n’y as maintenant aucune date de résolution du problème... d’après une conseillère (très sympathique pas comme beaucoup d’autre que j’ai pu avoir) que j’ai eu au 3900 beaucoup de personne dans mon secteur sont toucher par cette panne.
En cette période de confinement ne plus avoir internet est vraiment quelque chose de compliquer... serait il possible d’avoir plus d’information ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident fibre 23/03/2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident fibre 23/03/2020
J’ai déjà mais cela ne règle pas le problème de ma connexion internet et du temps que cela va mettre pour être réparer... et je ne peut pas travailler en 4G dans mon espace de travail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident fibre 23/03/2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident fibre 23/03/2020
Je me disais que quelqu’un qui bossait pour Orange pouvais passer par la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident fibre 23/03/2020
Bonjour @PSYCKAr,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident fibre 23/03/2020
bonsoir @PSYCKAr
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident fibre 23/03/2020
J’ai transmis toutes les informations en MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident fibre 23/03/2020
re @PSYCKAr
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident fibre 23/03/2020
Bonjour @PSYCKAr
Je constate que vous avez pris contact avec notre service via Twitter. Afin que nos actions n'interfèrent pas, je vous invite à poursuivre par ce canal.
Je vous souhaite une belle fin de journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !