- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: incompréhension
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincompréhension
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incompréhension
espèrons une solution
Bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incompréhension
Je désespère car a chaque fois aucune solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incompréhension
re @Mjm73
désolé je ne peux pas t'en dire plus à part que les raccordements se font par lots
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incompréhension
@Mjm73 a écrit :le démarcheur est bien une personne de chez Orange
...
il m'a bien présenté sa carte et m'a laissé ses cordonnées
Eh bien tu le contactes et tu lui tires l'oreille, qu'il te désembrouille l'embrouillamis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incompréhension
@Mjm73 ton commerciale orange travail a son compte pour tous les operateurs commerciaux (un demarcheur) et recupere une commission au passage il est loin de faire partie de la boutique orange.
il ta fait souscrir un contract a une adresse qui n'est pas la tienne, car tu n'est pas eligible, normale que orange veut annuler le contract
comme dit soit le demarcheur est tres c**, soit il sais tres bien se qu'il fait et il vous as arnaquer pour toucher une com de +.
annuler le contract sera la meilleur chose a faire car vous ne serais pas eligible de sitot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incompréhension
Bonjour @Mjm73,
Je suis navré de constater la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »