Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

inexécution et mauvaise foi

NCM86
contributeur
399  

inexécution et mauvaise foi

Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser un forum mais je me retrouve face à un mur pour deux commandes passées. Malgré de multiples appels au 3900, le chat et des réclamations (réponse type sans solution) rien ne bouge.

 

Une commande a été passée le 10 juillet pour l'appartement de mon fils. RDV avec le techncien le 17 juillet, tout va bien, sauf qu'il ne s'est jamais présenté. On ne dit de prendre un nouveau RDV mais le prestataire est impossible à joindre. Au final Orange dit que le dossier est revenu vers eux et qu'on doit attendre qu'un technicien Orange nous rappelle. Malgré nos relances il n'a jamais rappelé (sans grande surprise). Je vais laisser courir jusqu'au trois mois suivant la commande afin de résilier pour inexécution et on ira voir la concurrence. 

La deuxième commande fibre en date du 27/07 a quand même été installée le 06 août mais la ligne ne fonctionne pas. Orange affiche clairement sur son site et dans ces CGV qu'ils s'occupent de la résiliation de la ligne existante si la portabilité du numéro est demandé, ce que nous avons fait. Toutefois voyant que SFR ne m'envoyait rien à ce sujet je recontacte le 3900 où une dame très peu aimable me dit qu'en aucun cas Orange ne peut s'occuper de la résiliation et même quand lui lis les conditions elle insiste que non et me dit "qu'est ce que vous attendez pour résilier". Du coup je continue à payer l'ancien abonnement que je ne peux pas utiliser car Orange a écrasé la ligne et Orange renvoie son inexécution sur moi. Bien sûr je mes suis occupée de la résiliation moi même ensuite puisque Orange n'est pas capable de respecter ses engagements.

Cette dame agréable m'a aussi dit d'arrêter d'appeler le 3900 car je fais descendre mes dossiers dans la liste d'attente.

 

Je suis plus qu'en colère. Je vois que je ne suis pas seule dans ce cas. Combien de temps avez vous attendu pour avoir enfin un service et qu'avez vous fait pour débloquer la situation?

 

Pour ma part une mise en demeure va partir au service National consommateurs Orange la semaine prochaine.

Bien à vous

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: inexécution et mauvaise foi

bonjour @NCM86 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767535 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne