- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation catastrophique 16/07/21 = pas de fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation catastrophique 16/07/21 = pas de fibre et plus d'adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation catastrophique 16/07/21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation catastrophique 16/07/21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation catastrophique 16/07/21
Merci @melet39 ,
je ne ne crois pas que je pourrais utiliser une autre carte sim. Vu le délai, j’aimerais bien avoir une recharge de data pour utiliser en partage de connexion pour mon travail.
Et si je demande au 3900, ça va annuler le rdv du 18/8 pour le suivi de l’installation de la fibre. c’ést ce qu’a expliqué le conseiller qui doit m’appeler.
c’est aussi pour ça que j’insiste. Je sais pas quoi faire d’autre.
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation catastrophique 16/07/21
re @FX93320
ton rendez vous ne sera pas annulé cela n'a rien à voir avec la solution de dépannage
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation catastrophique 16/07/21
Je viens de demander au service client dans le chat si je peux avoir un chargement de mon téléphone que j'utilise en partage de connexion.
La réponse est : "ce n'ai pas posible" car j'ai déjà une airbox.
Le souci qui n'est pas considéré par le service client, c'est que la portée de la airbox est faible et que je continue donc d'utiliser mon partage de connexion depuis mon bureau.
Je n'ai aucune date de fin d'installation de la fibre et donc pas de solution d'attente. Avez-vous une suggestion ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation catastrophique 16/07/21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation catastrophique 16/07/21
J'ai insisté et on m'a passé le service technique qui ne peut rien faire et me conseille de contacter le service commercial : "vous bénéficiez déjà d'une airbox , ce qui est de notre périmètre d'intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation catastrophique 16/07/21
Pour information, le rendez vous du 18/08 entre 18Het 19H pour le suivi de l'installation de la fibre a disparu de mon dossier de dépannage.
Le message indiquant qu'un dépanneur doit intervenir le 19/7 a aussi disparu.
Maintenant il y a un message "votre dossier est en cours de traitement"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation catastrophique 16/07/21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation catastrophique 16/07/21
Merci@melet39
Je suis en ligne sur le chat Orange depuis 2H45 pour avoir une rallonge de données sur mon forfait téléphone.
Je garde l'espoir naïvement que ça va s'arranger et que j'aurais la fibre au mois d'août.
Et la le support me demande : "Actuellement vous bénéficiez de la fibre ?" Ils sont encore en train de vérifier si ils peuvent me fournir une solution de dépannage en attendant la fin de l'installation mais c'est vraiment pas dans les usages : "une fois les services rétablis Orange vous validera des dédommagement, geste commercial et remboursement par rapport aux Go utilisés. Orange le fait une fois les services rétablis afin de prendre en compte toute la période passé sans services"
Comme c'est vraiment toi @Sylvie_F qui peut faire bouger les choses, je croise les doigts. MERCI de ton aide !!