Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation catastrophique 16/07/21 = pas de fibre et plus d'adsl

FX93320
passionné
1 400  

Re: installation catastrophique 16/07/21

Bonjour @melet39  , @Sylvie_F ,

 

je suis toujours bloqué depuis le 16 juillet .

j’ai bien une airbox mais je dois aussi utiliser les données de mon portable. 
j’ai utilisé 25 go sur 40 et je voudrais bien un rechargement en attendant que l’installation de la fibre fonctionne.

 

pouvez-vous m’aider

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Re: installation catastrophique 16/07/21

bonjour @FX93320 

 

si tu as l'occasion passe en boutique pour avoir une autre sim en attente d'un retour du webconseiller @Sylvie_F  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FX93320
passionné
1 367  

Re: installation catastrophique 16/07/21

Merci @melet39 ,

 

je ne ne crois pas que je pourrais utiliser une autre carte sim. Vu le délai, j’aimerais bien avoir une recharge de data pour utiliser en partage de connexion pour mon travail.

Et si je demande au 3900, ça va annuler le rdv du 18/8 pour le suivi de l’installation de la fibre. c’ést ce qu’a expliqué le conseiller qui doit m’appeler.
c’est aussi pour ça que j’insiste. Je sais pas quoi faire d’autre.


bonne fin de journée 



 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 354  

Re: installation catastrophique 16/07/21

re @FX93320 

 

ton rendez vous ne sera pas annulé cela n'a rien à voir avec la solution de dépannage

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FX93320
passionné
1 334  

Re: installation catastrophique 16/07/21

Bonjour @melet39 , @Sylvie_F 

 

Je viens de demander au service client dans le chat si je peux avoir un chargement de mon téléphone que j'utilise en partage de connexion.

La réponse est : "ce n'ai pas posible" car j'ai déjà une airbox.

Le souci qui n'est pas considéré par le service client, c'est que la portée de la airbox est faible et que je continue donc d'utiliser mon partage de connexion depuis mon bureau.

 

Je n'ai aucune date de fin d'installation de la fibre et donc pas de solution d'attente. Avez-vous une suggestion ?

 

Cordialement

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re: installation catastrophique 16/07/21

bonjour @FX93320 

 

c'est possible insiste en attente d'un retour du webconseiller @Sylvie_F 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FX93320
passionné
1 311  

Re: installation catastrophique 16/07/21

@melet39 , @Sylvie_F 

 

J'ai insisté et on m'a passé le service technique qui ne peut rien faire et me conseille de contacter le service commercial : "vous bénéficiez déjà d'une airbox , ce qui est de notre périmètre d'intervention

Le reste de votre demande n'est pas pris en charge par nos services".
 
Il n'y a aucun délai de résolution pour l'installation de la fibre non plus. ..........................c'est vraiment raide.
 
Cordialement
 
 
FX93320
passionné
1 309  

Re: installation catastrophique 16/07/21

@melet39 

 

Pour information, le rendez vous du 18/08 entre 18Het 19H pour le suivi de l'installation de la fibre a disparu de mon dossier de dépannage.

Le message indiquant qu'un dépanneur doit intervenir le 19/7 a aussi disparu.

 

Maintenant il y a un message "votre dossier est en cours de traitement"

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re: installation catastrophique 16/07/21

re @FX93320 

 

merci de ton suivi,désolé je ne vois pas la raison,on va espérer un retour du webconseiller @Sylvie_F 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FX93320
passionné
1 273  

Re: installation catastrophique 16/07/21

Merci@melet39 

Je suis en ligne sur le chat Orange depuis 2H45 pour avoir une rallonge de données sur mon forfait téléphone.

Je garde l'espoir naïvement que ça va s'arranger et que j'aurais la fibre au mois d'août.

Et la le support me demande : "Actuellement vous bénéficiez de la fibre ?"  Ils sont encore en train de vérifier si ils peuvent me fournir une solution de dépannage en attendant la fin de l'installation mais c'est vraiment pas dans les usages : "une fois les services rétablis Orange vous validera des dédommagement, geste commercial et remboursement par rapport aux Go utilisés. Orange le fait une fois les services rétablis afin de prendre en compte toute la période passé sans services"

 

Comme c'est vraiment toi @Sylvie_F  qui peut faire bouger les choses, je croise les doigts. MERCI de ton aide !!

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne