- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation de la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2020
11h06
Modifié le
28/07/2020
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation de la fibre
Bonjour,
Suite à une demande de fibre signée le 29/01/2020( n° commande FID - *******) l'installation prévue le 04/03 n' apu être réalisée ( fil débranché à l'armoire).
Après maintes réclamations un 2éme rendez vous a été fixé le 28/07 entre 8h et 10h.
Après maintes essais et une assistance du 3900, le technicien très gentil m' a enfin connecter au réseau internet.
Le souci, c'est que j'ai payé pendant 6 mois pour la fibre que je n'ai pas eu.
Je demande donc un geste commercial sur ma facturation.
D'avance merci.
Bien à vous.
**** **** ****
**** **** ****
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2020
11h28
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
bonjour @mimi62300
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin