- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : installation echoué de la fibre a mon d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation echoué de la fibre a mon domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite à une intervention des techniciens pour installer la fibre en milieu rural le 18/09/2020 sur rdv ceux ci n'ont pu relier mon domicile à cette nouvelle option car je n'étais pas encore branché alors que la demande avait étée faite le 25/08/2020 et que j'étais eligible à la fibre selon orange.J'ai donc restitué le matériel s'y rapportant et je suis toujours eligible sur option fibre pourrai je savoir quand pourrai je beneficier de cette fibre et comment orange me contactera personnellement afin d'éviter un nouveau malentendu.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à partir de lundi appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à partir de lundi appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation echoué de la fibre a mon domicile
Bonjour @FALCUCCI,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation echoué de la fibre a mon domicile
apres appel au 3900 le conseiller m'a invité a renouveler ma demande fibre donc reexpedition du matériel et reeexpedition de ce meme materiel pour installation previe au 2 novembre un coup pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation echoué de la fibre a mon domicile
bonjour @FALCUCCI
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation echoué de la fibre a mon domicile
Bonjour @FALCUCCI
Merci pour votre retour.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation echoué de la fibre a mon domicile
Bonjour la suite au 2 novembre 2020 jour de l'installartion pâr les techniciens