- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: installation fibre catastrophique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre catastrophique
Bonjour
J essaie desperemment d avoir la fibre dans mon appartement avec Orange
Cela fait deux fois que le technicien sous traitant vient et il a toujours une bonne raison pour ne pas le faie (sous traitant Eiffage)
La premiere fois : il peut pas faire passer la gaine au niveau du telephone
Deuxieme fois : il ne veut pas tirer une gaine et installer proprement depuis le local jusqu a mon appartement
Cela a pourtant ete fait pour mon voisin qui est au meme etage
Cela dure depuis des semaines et Orange ne fait rien pour faciliter les choses (le service technique est cense me rappeler pour fixer un rdv en urgence mais toujours rien depuis une semaine)
Est ce que tout cela est vraiment serieux ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre catastrophique
bonjour @jon61
il ne faut pas attendre d’être rappelé,mais insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre catastrophique
merci pour votre reponse
a chaque fois que j appelle, ils me disent que le service technique va me rappeler
et qu ils ne peuvent rien faire en attendant cet appel ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre catastrophique
re @jon61
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre catastrophique
encore contacte par echat
encore un technicien doit me rappeler pour prendre rdv dans 48h
sinon il parte d un rdv le 10 janvier (un rdv par mois, apres celui debut Nov, et celui du 12 Decembre)
je me demande si je dois pas passer par un autre FAI pour avoir cet instalation
on se moque vraiment du monde chez Orange
Je ne sais meme pas ce qui bloque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre catastrophique
bonjour @jon61
merci de ton suivi,malheureusement négatif,il ne faut pas lacher
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre catastrophique
jon61 Nous aimerions prendre connaissance de votre dossier. Pouvez-vous nous confirmer par message privé vos coordonnées complètes, numéro de contact et courriel renseignés lors de votre commande ainsi que les coordonnées de l'installation ? Nous vous remercions pour votre retour et nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre catastrophique
le 3900 est totalement inefficace pour les problèmes techniques. Le problème est que cette plateforme a beaucoup de mal à nous transférer aux services techniques...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre catastrophique
bonjour @jon61
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler