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installation fibre reportée 4 fois
Bonjour,
L'installation initialement programmée 3 fois n'a pas été réalisée par les techniciens, faute du matériel nécessaire ( une échelle double permettant d'accéder à un plafond de 4m ), malgré une spécification acceptée à la commande et à la prise de RV.
J'ai fini par laisser tomber faute de solution et d'interlocuteur compétent ( comment régler un besoin d'échelle depuis un centre d'appel lointain? ) et n'ai jamais été rappelé par le service technique concerné à l'époque ( 01*********** ) maintenant disparu.
Maintenant, j'ai repris ma démarche, ayant un besoin impérieux de la fibre.
Hélas, toujours pas de résultat:
- le 29/07: RV en agence pour commande, expliciter le besoin d'échelle et prise de RV pour le 03/08
- le 03/08 le technicien repousse le RV au 04/08 et je reprécise l'échelle
- le 04/08 un technicien se présente 1h avant le RV, prétend ne pas être au courant de l'échelle...alors qu'elle est indiquée sur son bon de travail; il repart rapidement sans indiquer la suite.
- ce même 04/08 je reviens voir le même conseiller en agence, qui s'avoue assez démuni, mais après avoir consulté son manager, finit par avoir un interlocuteur qui indique une installation le lendemain
- le 05/08, le technicien ne répond pas au téléphone ni par sms, et donc aucun RV prévu. Cependant, en fin d'aprés-midi se présente un "inspecteur" venu constater le besoin d'échelle, mais indique que son technicien n'en dispose pas, et donc ne peut fixer de RV. Il semble peu motivé pour poursuivre l'installation
- ce même jour, je retourne en agence et un autre conseiller m'indique qu'il ne peut rien faire d'autre que "relancer la demande".
A ce jour aucune nouvelle ('chatbot non compétent, 3900 difficilement joignable pour service technique)
...et sur le site orange l'intervention est toujours programmée le 03/08!!!
Que faire?
[Merci [@MOUZ1] de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re : installation fibre reportée 4 fois
Bonjour @MOUZ1,
Je prends connaissance de votre situation et suis réellement navrée du désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que la numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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