- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre , service pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre , service pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre , service pro
Le 9 juillet un technicien à la jolie veste orange , constate que dans le boitier de l'immeuble posé par orange, mon appartement n'est pas relié. Il n'y a qu'une soudure à faire et vous serez rappelé d'ici 70H... Nous sommes le 28 juillet. Je n'ai jamis été rappelé . La hotline pro, qui n'a de pro que le nom, m'indique qu'il faut des travaux sur le domaine public.. J'explique qu'il n'y a qu'une soudire de fil aux dires du tecnicine à la veste orange.. Mais rien n'y fait . On m'evoque le 24 aout . Pourquoi pas le 31 decembre.. Le service technique est injoignable . Ces barrières interservices, ces sous traitants à la veste orange., cette hotline... non pour l'instant je n'ai rien rencontré de pro. Et je suis sans recours alors que je devais debuter des permanences dans le cadre du covid..