Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre , service pro

brunpo
contributeur
246  

installation fibre , service pro

Le 9 juillet un technicien à la jolie veste orange , constate que dans le boitier de l'immeuble posé par orange, mon appartement n'est pas relié. Il n'y a qu'une soudure à faire et vous serez rappelé d'ici 70H... Nous sommes le 28 juillet. Je n'ai jamis été rappelé . La hotline pro, qui n'a de pro que le nom, m'indique qu'il faut des travaux sur le domaine public.. J'explique qu'il n'y a qu'une soudire de fil aux dires du tecnicine à la veste orange.. Mais rien n'y fait . On m'evoque le 24 aout . Pourquoi pas le 31 decembre.. Le service technique est injoignable . Ces barrières interservices, ces sous traitants à la veste orange., cette hotline... non pour l'instant je n'ai rien rencontré de pro. Et je suis sans recours alors que je devais debuter des permanences dans le cadre du covid.. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne