- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
Tout d'abord merci à ceux qui continuent à travailler et à la solidarité. Protégeons-nous.
Le sujet concernant l'installation de la fibre montre que le service client, ainsi que les choix de sous-traitance fait par orange sont déficients.
Client depuis 25 ans, je réalise combien il n'est pas bon d'être fidèle, puisqu'on est maltraité. Monsieur le Directeur, comment se fait-il qu'il n'y ait aucune possibilité de joindre un conseiller, capable de répondre et d'avancer des solutions? Est-ce que vous accepteriez cela pour vous.... Laissez-moi répondre : NON! NON! ET NON!
Ceci étant dit, mon problème est le même que bien d'autres clients :
- souscription le 1 février 2020 d'un forfait open fibre, seul moyen pour déclencher l'installation (cela signifie que l'on nous facture un forfait avant qu'il soit effectivement en service!!!)
- 1er rdv possible 4 semaines après la souscription
- le 27 février, un technicien sous-traitant décrète que c'est une installation en aérien!!!
- après réclamation, visite d'un technicien orange (compétant). Problème : un coude dana la gaine sous-terraine empêche de tirer le cäble.
- On nous charge de creuser et trouver la ligne scélérate
- C'est fait. Hélas, sans qu'il y ait eu cordination, on nous propose un nouveau rdv en juin 2020, 5 mois après la souscription.
-Covid ou pas covid, désolé, mais il faut s'occuper des clients fidèles et ne pas les laisser tomber. Quid des factures? Rien, de rien, de rien de la part du service clientèle. Personne n'est capable de se rapprocher des clients en leur assurant un accompagnement? C'est toujours les mêmes qui doivent réclamer, pleurer, et quoi encore. C'est ça le monde qu'on nous promet? Une usine à hypocrisie!
Si vous passez par chez moi, vous vous verrez offrir un café avec des biscuits, ou une boisson, qui que vous soyez. Parce que c'est comme ça que le monde doit être : humain!
Protégez-vous!
PS1 : il est n'est pas loin le temps où j'irai voir la concurrence
PS2 : avant ça, ma protection juridique sera rentrée en action