- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2020
15h14
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
Bonjour
cela fait 3 rendez vous manqués par les techniciens de la fibre...
2 fois, ils ne sont pas venus; la 3eme ils sont venus sans nacelle...et dans le rapport d'intervention signé (non pas de mon nom mais "covide"), il est ecrit : Annulation client???
Le service client ne sait plus quoi me dire et moi plus quoi faire. une idée?
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-07-2020
15h19
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @rodolphorama
il faut insister au 3900 pour avoir un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-07-2020
15h31
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Bonjour,
Vous n'êtes pas seul....
Mais c'est assez désolant.
J-P Chopard
Posté le
09-07-2020
17h07
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @Jipi3
malheureusement c'est la vérité
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin