- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
Bonjour,
j aimerais juste partager sur l installation de la fibre chez moi.au mois de juin je reçois un sms d orange comme quoi je suis éligible à la fibre.nickel depuis le temps que j'atendais...je change mon open adsl vers une open fibre et on me prévoit un rdv pour le 03 juillet afin d installer tout ça.Je pose ma journée et effectivement deux mecs viennent pour commencer l' installation.Ils tirent le cable jusqu'à ma livebox sans soucis car j avais tout préparé à l avance bref en 20 minutes le cable était arrivé au niveau de ma box mais le mec commence à me dire qu'il y a un soucis pour faire la soudure car l'adresse n est pas la même que celle qu'il a lui.en effet aparement la dame de chez orange que j avais eu au téléphone avait pris mon adresse mais sans mon numéro du coup ils sont repartis.le jour même j appelle orange et j'explique mon problème .on me dit qu'ils ont bien pris en compte et que le service maintenance me contactera pour un nouveau rendez vous.(c était un vendredi).Le mercredi suivant,étant en formation a 90kilometres de chez mois, je remarque 3 appels en abscence entre 07h30 et 08h00.la formation n étant pas encore commencée, j appelle.je tombe sur un technicien de chez orange qui était devant chez moi pour finir l installation fibre et s'étonnait qu'on ne m avait pas prévenu.une chance pour moi, mes beaux parents étaient chez moi depuis le week-end d avant pour garder les gamins du coup je les ai appelés et lui ont ouvert.je rentre le soir et m aperçoit qu'il m a installé la prise au niveau de la livebox mais ça ne marche toujours pas car il n y a aparement pas d arrivée fibre au niveau du répartiteur...deux jours plus tard je reçois un nouveau message d orange comme quoi ils doivent faire des travaux sur leur réseau pour que je puisse avoir la fibre et que la nouvelle date d' activation de mes services est prévue au 21 aout 2020.Aujourd'hui 21 aout 2020, toujours rien de temps en temps j essaie de brancher la box et de voir si ça fonctionne mais rien...13h00 je décide de rappeler le service client et la on me dit que les travaux sont reportés au 13 septembre...j ai encore posé une journée pour rien.merci orange!!!franchement cela fait depuis 1997 que je suis chez eux et que j essaie de résister aux envies de partir car ce n est malheureusement pas le seul déboire que j ai eu chez eux mais ça me trotte un peu dans la tête.je trouve que le service client est de pire en pire...en septembre cela fera 3 mois que je paie un abonnement fibre pour rien...merci!!! La moindre des choses est de prévenir le client quand on change des dates de rendez-vous ou que l'on doit faire des travaux sur des lignes.
Désolé pour la longueur et lourdeur de ce message mais il fallait que j en parle.avant de changer pour la fibre, faites très attention..
bonne journée a vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @fred51460
merci de ton retour malheureusement négatif à noter que tu n'es pas le seul,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je viens avec des nouvelles:
technicien venu ce matin pour raccorder ma fibre au nro.problème: pas de sortie a l autre bout du cable c a dire dans l armoire du village.il est resté 3 heures et a éssayé 6 fibres différentes mais en vain.diagnostic rupture des fils de ce cable a un endroit du coup cable d arrivée dans mon nro a changer.Orange avait soi disant fait tous les travaux qui n allaient pas sur leur réseau pour pouvoir me connecter.je me demande ce qu'ils ont fait....je les ai appelés dans la foulée pour leur expliquer et savoir ce qu ils ont fait exactement comme travaux la dernière fois,on me répond encore qu' un technicien me rappellera sous une semaine!!!!encore une journée de posée pour rien merci beaucoup Orange!en tous cas j je viens de résilier mon abonnement fibre car vu que ce n est pas orange qui avait installé ces cables mais losange(pour le grand est), ça va encore se renvoyer la balle pendant je ne sais pas combien de temps.je ne suis pas pret d avoir la fibre .Au sujet d'Orange, je trouve que pour le prix que l'on paie on pourrait avoir un service client digne de ce nom! Je verrai bien ca fait depuis 1997 que je suis client chez eux je voulais rester mais la je crois que je vais aller voir ailleurs meme si je sais que pour la fibre ce serra pareil...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @fred51460
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée