- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2021
7h37
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
Bonjour ,
En Juillet ,j'ai souscrit un abonnement à la fibre et lorsque la société devant procédé à l'installation est venue , il s'est avéré que ce n'était pas possible en raison d'une impossibilité technique au niveau du branchement souterrain téléphonique ancien .Nous devrons donc modifier l'arrivée du branchement dans notre domicile ( percer un mur ) , creuser une nouvelle tranchée .
Bilan : temps perdu pour l'entreprise , abonnement fibre déjà existant sur notre facture et même si déduction , je paie quand même 1 € supplémentaire .
Question : Pourquoi la société ORANGE n'envoie-t-elle pas un technicien avant le passage de la société installatrice ?
Yannick
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-08-2021
7h42
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @imar2
pour éviter deux déplacements bien souvent inutiles
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin