- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour commencer, j'avais RDV le 30/06 entre 10 et 12h,à 11h15 on m'annoncait du retard à 11H40 on ne trouvait pas l'adresse à 11h50,on ne trouvait pas de place pour se garer 0 11h55,enfin mais dans une résidence senior c'est l'heure du repas, mais pas grave ces braves techniciens partaient à 12H15 déclarant à l'hôtesse,qu'une gaine était dans le place et bouchée, voila le résultat.
J'attends donc avec impatience la venue d'un autre technicienne Jeudi 16 juillet entre 1Oh et 12H.
Ça doit être çà le parcours du combattant Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pennac
tiens nous au courant après son passage
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voila c'est tout simple,apres avoir subi les foudres d'un sous traitant d'orange me demandant d'effectuer des travaux à mes frais pour l'installation de la fibre, orange a mandate un autre sous traitant SCOPELEC je crois ou 2 jeunes très compétents m'ont installé la fibre en un peu plus de trente minutes malgré une panne réseau. Je dis BRAVO.Merci de m'avoir soutenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pennac
maintenant ce n'est plus le cas
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pennac
tiens nous au courant après son passage
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voila c'est tout simple,apres avoir subi les foudres d'un sous traitant d'orange me demandant d'effectuer des travaux à mes frais pour l'installation de la fibre, orange a mandate un autre sous traitant SCOPELEC je crois ou 2 jeunes très compétents m'ont installé la fibre en un peu plus de trente minutes malgré une panne réseau. Je dis BRAVO.Merci de m'avoir soutenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @Pennac
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Il y a quand même quelque chose qu'orange se garde bien de vous dire c'est qu'en passant à la fibre vous changez de décodeur et de Livebox et vous perdez tous les films ou series enregistrées.
C'est très sympa!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pennac
maintenant ce n'est plus le cas
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
c'est en passant à la fibre avec la livebox 5 et le nouveau décodeur que j'ai perdu environ 50 films cultes que j'avais enregistrés.je n'ai plus rien !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @Pennac
malheureusement c'est perdu,c'est pour cette raison que orange a changé le système des enregistrements
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Bonjour melet39
si Orange m'avait prévenu, je ne serai pas passé à la fibre, mais ils s'en gardent bien.Merci et à bientôt