- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
Je viens de souscrire une offre fibre .Déplacement 2 personnes 3/4 hx2 .réception j+4 nouvelle box 5 +décodeur tv.J+15 environ arrivée 2 techniciens sous traitants d'Orange 1hx2 + déplacement . Tout ça pour m'entendre dire que la fibre ne peut être passée cause bouchon dans la gaine du tél cuivre !!!! travaux à ma charge sachant qu'il y a 50 m de gaine !! BRAVO à Orange qui met la charrue avant les boeufs . On vend des abonnements qui s'avèrent techniquement irréalisables !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
c'est bouché coté domaine public ou privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
pas simple de le savoir sachant qu'il y a une partie de la gaine sous terre dans ma propriété et le reste sur le domaine public et aucune recherche du bouchon n'a été faite .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
re @sacha29830
le technicien aurait du te le dire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Bonjour @sacha29830
c'est vous qui avez mis la charrue avant les boeufs.....
Quand on veut se faire raccorder faut anticiper et prevoir le passage du nouveau cable, inspecter la gaine voir si elle n'est pas boucher ou eccraser, proposer au technicien qui vient le chemin que va empreinté la fibre.
Si c'est sur la partie privé ou sa coince sa sera a vous de faire les travaux et à vôtre charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour
Même problème.....inadmissible et plus personne ne se manifeste...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Bonjour @ELIANE27,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois, qu'effectivement, des travaux à votre charge sont nécessaire avant de terminer notre intervention. En effet les travaux dans votre partie privative sont à votre charge. Une demande a été faite le 25/05 afin que vous soyez recontacté par nos services techniques. Je vous invite à patienter leur rappel.
Je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Bonjour à vous
Merci pour votre réponse mais aucun travaux n'a été prévu car toutes les solutions n'ont pas été envisagées.
OUI contact avec SOGETREL a été repris ,un RDV fixé au 2 juin pour étudier les possibilités et personne n'est venu.J'ai passé mon temps à attendre.C'est inadmissible .....
Que faire.....Je suis au 10ème coup de fil et personne ne réagit....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler