Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre

uzzysl58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 203  

installation fibre

Bonjour

Le 8 mars 2022, la fibre étant disponible depuis peu dans mon quartier j'ai décidé de franchir le pas, rendez vous avec le technicien pour l'installation le 25 mars 2022 entre 13h et 16h. Entre le 8 mars et le 25 mars je reçois de nombreux appels et sms pour être certain de ma présence, du type d'installation, pas de problème je pose un congé. Le 25 mars à 11h30 message sms m'informant qu'orange est contraint d'annuler le rendez vous... bon ça peut arriver. Nouveau rendez vous fixé au 13 avril 2022 entre 13h et 16h, un technicien arrive et doit, pour accéder à une chambre, soulever une plaque  qu'il est impossible de soulever seul, coup de chance un  technicien d'une autre entreprise est garé à 20 mètres et vient gentiment lui filer un coup de main avec l'outil qui va bien. Ouverture de la chambre qui est trés profonde et dans laquelle il y a 1metre20 d'eau (je vois trés souvent les techniciens  travailler et pomper l'eau dans cette chambre qui est juste devant mon portail d'accés) Constat du technicien venu installer la fibre, il faut évacuer l'eau et qu'ils soient deux... ça fait deux journées de posées pour rien, trés mécontent,  j'ose espérer qu'il y aura un geste commercial de la part d'orange

44 RÉPONSES 44
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: installation fibre

Bonjour @uzzysl58 

 

appel le 3900 pour en savoir plus et éventuellement un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 131  

Re : installation fibre

Bonjour @uzzysl58


Je suis vraiment désolée que le rendez-vous se soit conclu de cette façon.
A moins que vous ayez déjà contacté le 3900 comme conseillé par @melet39 , si vous souhaitez que je consulte le dossier, merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de contact mobile par message privé en cliquant sur le lien suivant :

Je vous souhaite une très bonne journée.


Jessica



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 101  

Re : problème installation fibre

Bonsoir @uzzysl58,

Je suis revenu vers vous en privé

En attente de votre retour je vous souhaite une excellente soirée.

Florian

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 041  

Re: installation fibre

Bonjour @uzzysl58,

Je suis navré de ne pouvoir faire plus à mon niveau, j'espère comme vous que votre situation se réglera au plus vite.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Florian

uzzysl58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Re: installation fibre

Pas de nouvelles depuis le 13 avril,  je reçois des offres , des pubs mais pour ce qui est d'un message pour me tenir informé de l'installation de la fibre rien. Et je ne vais certainement pas m'amuser à appeler. Vous avez mon mail, mon fixe, mon portable et j'ai même une boite à lettres.

ça fait plaisir d'être client depuis  20 ans.

uzzysl58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re: installation fibre

6 mai, comme ça ne bouge pas, je prend mon telephone (10 minute après j'ai un conseiller) comme par hasard l'intervention doit avoir lieu aujourd'hui pour pomper l'eau (je n'ai vu personne depuis ma fenetre) et lundi on me rappelle...il n'y a pas "communication" dans telecommunication?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: installation fibre

Bonjour @uzzysl58 

 

fais quand mème un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
932  

Re: installation fibre

Bonjour @uzzysl58,

Je viens de vérifier votre dossier et vous rassure, un nouveau rendez-vous à été repris.

Il est prévu le 19/05/2022 entre 8h et 13h. 


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: installation fibre

Bonjour @uzzysl58 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756333 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne