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installation fibre
Bonjour
Le 8 mars 2022, la fibre étant disponible depuis peu dans mon quartier j'ai décidé de franchir le pas, rendez vous avec le technicien pour l'installation le 25 mars 2022 entre 13h et 16h. Entre le 8 mars et le 25 mars je reçois de nombreux appels et sms pour être certain de ma présence, du type d'installation, pas de problème je pose un congé. Le 25 mars à 11h30 message sms m'informant qu'orange est contraint d'annuler le rendez vous... bon ça peut arriver. Nouveau rendez vous fixé au 13 avril 2022 entre 13h et 16h, un technicien arrive et doit, pour accéder à une chambre, soulever une plaque qu'il est impossible de soulever seul, coup de chance un technicien d'une autre entreprise est garé à 20 mètres et vient gentiment lui filer un coup de main avec l'outil qui va bien. Ouverture de la chambre qui est trés profonde et dans laquelle il y a 1metre20 d'eau (je vois trés souvent les techniciens travailler et pomper l'eau dans cette chambre qui est juste devant mon portail d'accés) Constat du technicien venu installer la fibre, il faut évacuer l'eau et qu'ils soient deux... ça fait deux journées de posées pour rien, trés mécontent, j'ose espérer qu'il y aura un geste commercial de la part d'orange
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Re: installation fibre
Bonjour @uzzysl58
appel le 3900 pour en savoir plus et éventuellement un autre rendez vous
cdt
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Re : installation fibre
Bonjour @uzzysl58
Je suis vraiment désolée que le rendez-vous se soit conclu de cette façon.
A
moins que vous ayez déjà contacté le 3900 comme conseillé par @melet39 ,
si vous souhaitez que je consulte le dossier, merci de me communiquer
vos nom, prénom, adresse postale et numéro de contact mobile par message
privé en cliquant sur le lien suivant :
Je vous souhaite une très bonne journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : problème installation fibre
Bonsoir @uzzysl58,
Je suis revenu vers vous en privé
En attente de votre retour je vous souhaite une excellente soirée.
Florian
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Re: installation fibre
Bonjour @uzzysl58,
Je suis navré de ne pouvoir faire plus à mon niveau, j'espère comme vous que votre situation se réglera au plus vite.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Florian
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Re: installation fibre
Pas de nouvelles depuis le 13 avril, je reçois des offres , des pubs mais pour ce qui est d'un message pour me tenir informé de l'installation de la fibre rien. Et je ne vais certainement pas m'amuser à appeler. Vous avez mon mail, mon fixe, mon portable et j'ai même une boite à lettres.
ça fait plaisir d'être client depuis 20 ans.
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Re: installation fibre
6 mai, comme ça ne bouge pas, je prend mon telephone (10 minute après j'ai un conseiller) comme par hasard l'intervention doit avoir lieu aujourd'hui pour pomper l'eau (je n'ai vu personne depuis ma fenetre) et lundi on me rappelle...il n'y a pas "communication" dans telecommunication?
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Re: installation fibre
Bonjour @uzzysl58
fais quand mème un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
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Re: installation fibre
Bonjour @uzzysl58,
Je viens de vérifier votre dossier et vous rassure, un nouveau rendez-vous à été repris.
Il est prévu le 19/05/2022 entre 8h et 13h.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: installation fibre
Bonjour @uzzysl58
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi