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Chanidarakis
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Fibre orange

Panne Fibre le 16/06/2021

Contact orange le 17/06/2021 ouverture du dossier 284809705 du jeudi 17 juin 2021

Passage d’un technicien le 18 juin – Rapport P017018004 

A dit avoir réparé un élément cassé à l’entrée du réseau de l’immeuble. Puis être dans l’impossibilité d’intervenir dans le « PM » général du quartier. Il serait donc envisagé de programmer une intervention de Manche fibre propriétaire du réseau.

Un rdv téléphonique est programmé avec Orange le 12 juillet. D’ici là les techniciens de Manche fibre devrait être intervenu.

J’ai fait un suivi téléphonique de mon dossier les 29 juin et 6 juillet réponse identique à la réponse initiale : RDV le 12 juillet. Sans jamais reprendre le numéro de dossier. Le dossier n’est donc plus mis à jour sur l’espace client.

Le 12 juillet : pas de contact téléphonique

Le 13 juillet : Un monsieur me téléphone pour me dire qu’aucun technicien ne pourrait passer ce jour – je n’avais aucun rdv de prévu à la base !

Nous convenons d’un rdv le 16 juillet à partir de 16h.

Le 16 juillet : sans nouvelle de personne je rentre chez moi vers 16h30, 2 techniciens m’attendent en bas de chez moi, ils n’avaient pas mon numéro pour me prévenir et me signale être venu le matin mais que je n’étais pas là (aucun rdv le matin de prévu).

Ces 2 messieurs passent 1h chez moi environ refont exactement les mêmes manipulations que le technicien du 18 juin puis m’indique avoir réparé un élément cassé à l’entrée du réseau de l’immeuble (élément déjà « réparé » par le technicien du 18 juin). Ils finissent par aller aux « PM » pour me dire qu’ils ne peuvent rien faire, me conseillant carrément de me désabonner d’Orange.

Suite à ce passage je suis rappelée à ma demande par un conseiller orange à qui je parle de cette intervention en demandant quelle sont les suites ? La dame m’indique que les techniciens m’ont noté comme étant absente à 16h32 ! Et donc n’a aucune trace de leurs passage et ne peut donc rien faire néanmoins elle trouve tout de même le moyens de me dire que j’aurais dû dire aux techniciens de remonté mon problème au niveau 2 ( ?!) et que de toute façon je n appelé pas le bon service.

 

Je contact ensuite le service résiliation ou avant de résilier l’opérateur s’enquiert de la raison de ma démarche. Je résume mon problème, le monsieur semble comprendre me dit être en parallèle en contact avec les techniciens, il m’assure que je serais recontacté le jour suivant par un service spécial qui aura fait un suivi de mon dossier complet ! RDV est pris pour le samedi 17 juillet à 18h00.

Le 17 juillet : aucune nouvelle

Le 19 juillet : je suis contacté par un monsieur m’indiquant que ma ligne a été écrasée, ne comprenant pas pourquoi les techniciens n’ont pas fait leur travail et me programme un rdv le 22 juillet à partir de 8h. « En m’indiquant que je devais dire au technicien de contacter la hotline afin de me faire attribuer une fibre même HS »

Le  22 juillet : aucune nouvelle

 

  • Je suis actuellement sans solution depuis 1 mois maintenant
  • Arrivé au point où on me demande d’expliquer leurs travails aux techniciens.
  • Mon dossier n’a pas évolué depuis le 17 juin sur le service client ou aucun suivi n’est fait et je dois sans arrêt redire les mêmes choses alors qu’on connaît la panne.
  • Ma facture continue d’arrivé 

Cette bouteille à la mer pour demander un vrai suivi et une solution à un problème simple, elle sera transmise par courrier postal à Orange. En espérant qu’elle trouve quelqu’un de compétant qui saura résoudre mon problème.

 

En vous remerciant de votre attention,

 

8 RÉPONSES 8
melet39
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Re: Fibre orange

bonjour @Chanidarakis 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChePar6860
contributeur
991  

Re: Fibre orange

Bonjour,

Comme nous vous comprenons. Depuis le 10/06 ORANGE nous balade. Un technicien s'est déplacé à notre domicile pour la mise en service de la fibre mais n'a pas pu aboutir sans que l'on sache vraiment pourquoi. (notre bâtiment est éligible et une personne est déjà raccordée). Depuis cette date entre les appels au  3900 ou les déplacements en agence, nous avons eu différentes versions mais jamais une qui tienne la route et surtout rien concernant la résolution du problème et l'échéance. Nous sommes deux à notre domicile encore en télétravail et nous fonctionnons avec une AIRBOX avec des cartes SIM   gracieusement prêtée par ORANGE à renouveler tous les 15 jours environ, cela nous permet d'avoir du Wifi en mode dégradé avec des déconnexions régulières, je ne parle même pas de regarder la télévision. De plus ORANGE nous a prélevé l'abonnement fibre pour la période du 3/06 au 2/08 alors que la mise en service n'est pas effectuée. 

Nous avons saisi l'ARCEP et pensons résilier le contrat ORANGE pour revenir vers notre ancien opérateur, c'est d'ailleurs ce qu'un commercial d'ORANGE nous a conseillé.

Bon courage à vous.

melet39
#TopMembre
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986  

Re: Fibre orange

bonjour @ChePar6860 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
941  

Re : Fibre orange

Bonjour @Chanidarakis,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée

Afin de prendre connaissance de votre dossier vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
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931  

Re: Re : Fibre orange

bonjour @Chanidarakis 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Re: Fibre orange

Bonjour @ChePar6860,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Fibre orange

bonjour @ChePar6860 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kiko50
contributeur occasionnel
328  

Re: Fibre orange

Bonjour, avez vous retrouvé la fibre? Je suis dans le même cas que vous depuis le 13 avril, Manche Fibre doit faire la réparation mais pas de ticket incident ouvert à mon adresse ( mon adresse n'apparaît même plus éligible à la fibre alors que j'ai la fibre depuis 2016 ...) je relance Orange toutes les semaines. La cellule expertise devait me rappeler le 3 juin dernier mais l'appel a été repoussé au 14 juin sans m'en avertir.

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