Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

le câbleur n'est pas venu. je fais quoi ?

KebCed
contributeur
534  

le câbleur n'est pas venu. je fais quoi ?

Bonjour

je me décide à quitter Free pour Orange en passant en fibre. demande d'abonnement le 20/12. 

1er rendez vous avec le technicien le 14/01: il refuse de faire l'installation car il veut une autorisation écrite du syndic pour faire des trous. il n'a même pas regardé le plan placardé par Orange dans tous les immeubles et validé par le syndic pour montrer où percer.

2ème rendez-vous le même technicien le 21/01 : il n'est pas venu alors qu'il m'avait confirmé le rendez vous et le faisabilité par SMS. il ne répond pas aux messages ni aux appels.

22/01 : j'appelle le 3900: ils me font le coup de la panne technique. 

 

résultat: j'ai tous les équipements prêt à la maison, mais pas de rendez-vous pour tirer les 20m de fibre manquante après plus d'un mois d'inscription.

 

je fais quoi maintenant ? je renvoi tout et je repars chez Free avant qu'ils annulent mon abo adsl ?

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: le câbleur n'est pas venu. je fais quoi ?

bonjour @KebCed

 

il faut reprendre contact avec le 3900 en insistant

pour ce qui est de ton ancien opérateur,si tu avais demandé la portabilité,celui ci sera résilié à l'activation de ta ligne orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
justica
contributeur
473  

Re: le câbleur n'est pas venu. je fais quoi ?

moi c'est pareil, je quitte free pour orange, le technicien annule le rdv soit disant le numero etait pas bon , j'appelle entre temps orange par 3 fois, on me dit on va vous appeler pour refixer un rdv. ca fait 15j et hier un sms comme quoi je me suis retractée!! c'est une blague!! et personne ne sait rien! c'est de l'incompetence pure et dure et comme en plus ils ont le monopole sur certains secteur on ne peux rien faire si ce n'est de subir et de passer notre temps à appeler le 3900!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: le câbleur n'est pas venu. je fais quoi ?

@justica

 

tu avais demandé la portabilité de free à orange pour que ce soit orange qui résilie ton contrat free

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KebCed
contributeur
440  

Re: le câbleur n'est pas venu. je fais quoi ?

j'ai relancé le 3900. on a enfin compris ce que je disais.

mail envoyé en interne. je dois attendre que l'on me recontacte.

KebCed
contributeur
434  

Re: le câbleur n'est pas venu. je fais quoi ?

j'ai demandé la portabilité de mon n° de tél.

 

je n'ai pas le choix de passer par Orange pour l'instant. mon batiment a été cablé il y a 1 mois et il n'y a que Orange qui le sait. pour les autres opérateurs, je n'ai toujours pas la fibre. je me demande ce qu'en penserait l'ARCEP ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: le câbleur n'est pas venu. je fais quoi ?

re @KebCed

 

merci du retour,donc patience

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
justica
contributeur
397  

Re: le câbleur n'est pas venu. je fais quoi ?

Oui tout à fait
melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: le câbleur n'est pas venu. je fais quoi ?

bonjour @justica

 

heureusement,car en attendant tu ne seras pas coupé,maintenant,il faut insister au 3900,

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755900 membres inscrits 🧡

1444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne