Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

ligne fibre écrasée

RAY06110
contributeur
381  

ligne fibre écrasée

Bonjour

 je suis débranché pour la deuxième fois de la fibre car le premier sous-traitant d'orange n'a pas créé de ligne dédié pour mon raccordement et m'a branché sur un autre utilisateur. De ce fait voilà deux fois que d'autres techniciens me débranche pour récupérer un accès. La première fois, début octobre, je n'ai pas eu accès au téléphone fixe, internet et la télé pendant un mois et demi, et cette fois-ci je suis isolé depuis le 14/12/2022! Un technicien devait venir nous dépanner un jour de forte pluie! Personne n'est venu; or le rapport déposé par ce sous-traitant disait qu'il n'y avait personne au domicile, ce qui est faux!

Depuis l'on nous ballade de rdv téléphonique en rdv téléphonique espacés d'une semaine.; l'interlocuteur ne peut nous donner de réponse précise; il dit être au courant de mon problème mais ne peut rien faire pour faire avancer le dossier; et l'on nous redonne un rdv pour dans une semaine! Et voilà plus d'un mois que nous n'avons plus rien, si ce n'est les 200 giga offerts par Orange pendant deux mois pour faire un partage e connexion! Par contre on paye toujours l'abonnement!

Que faire pour faire avancer le dossier; j'ai contacter l'ARCEP Qui m'a dit de contacter le service client d'Orange

Merci pour vos réponses 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: ligne fibre écrasée

Bonjour @RAY06110 

 

malheureusement il faut insister au service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755502 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne