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ligne fibre non activée
bonjour à tous
un de plus dans la galère du passage à la fibre ....
j'ai décidé récemment de me lancer dans la fibre, mal m'en a pris puisque depuis deux jours je n'ai plus rien ni internet ni tv ...
l'installation technique c'est bien passée, les tech m'ont annoncé 30mns d'attente à la fin du chantier et de patienter de recevoir un sms d'activation de ligne ...je l'attend toujours après 2jours !!! 3900 les conseillers n'ont pas d'explications, le services techniques ne comprennent pas ( moi non plus ) pourquoi la ligne n'est pas activée, pas de problème technique d'après eux...bref dialogue de sourd avec pour résultat l'absence de connexion internet et de tv orange De 48 à 72 h d'attente avant d'avoir une solution bref un we de Pâques bien pourri merci Orange !!!!
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Re: ligne fibre non activée
Bonjour @lorbre
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: ligne fibre non activée
merci
je ne les lache pas depuis deux jours mais rien de neuf
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Re: ligne fibre non activée
re @lorbre
je n'en doute pas mais le seul moyen est d'insister jusqu'à avoir satisfaction
Bon week-end malgré tout
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Re: ligne fibre non activée
Suite de l’aventure … voilà 8 jours que je contacte le service client 3900 / chat etc… sur quatre intervenants un seul c’est montré compétent où pour le moins à l’écoute de les demandes , j’ai eu le droit à : 1- il faut changer le cable entre la box et la prise … (fait en un aller retout à la boutique) j’attends encore celui qui devait arriver par la poste …🤔
2- votre box est hs il faut la changer… aller retour à la boutique pour une nouvelle box😳
3 l’activation de votre ligne fibre ne dépend pas de nos services il faut attendre le sms d’activation ( je fais quoi depuis huit jours du macramé ?)
4- bon ben je vous envoie un technicien dans trois jours …🙄
Et voilà suite à la visite du tech il s’avère que l’installation initiale était défectueuse car mal réalisé…
Une semaine de galère ……. Stress, trajet 2x pour changer du matériel (pour rien) attente d’un tech et surtout un accueil parfois limite du service client …
Today j’ai la fibre ….j’ai la fibre…. Et elle fonctionne 😜
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Re: ligne fibre non activée
Bonjour @lorbre
merci du retour enfin positif
Bon après midi