Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

ligne fibre non activée

lorbre
contributeur occasionnel
754  

ligne fibre non activée

bonjour à tous

un de plus dans la galère du passage à la fibre ....

j'ai décidé récemment de me lancer dans la fibre, mal m'en a pris puisque depuis deux jours je n'ai plus rien ni internet ni tv ...

l'installation technique c'est bien passée, les tech m'ont annoncé 30mns d'attente à la fin du chantier et de patienter de recevoir un sms d'activation de ligne ...je l'attend toujours après 2jours !!! 3900 les conseillers n'ont pas d'explications, le services techniques ne comprennent pas ( moi non plus ) pourquoi la ligne n'est pas activée, pas de problème technique d'après eux...bref dialogue de sourd avec pour résultat l'absence de connexion internet et de tv orange De 48 à 72 h d'attente avant d'avoir une solution bref un we de Pâques bien pourri merci Orange !!!! 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: ligne fibre non activée

Bonjour @lorbre 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lorbre
contributeur occasionnel
735  

Re: ligne fibre non activée

merci

je ne les lache pas depuis deux jours mais rien de neuf

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: ligne fibre non activée

re @lorbre 

 

je n'en doute pas mais le seul moyen est d'insister jusqu'à avoir satisfaction

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lorbre
contributeur occasionnel
594  

Re: ligne fibre non activée

Suite de l’aventure … voilà 8 jours que je contacte le service client 3900 / chat  etc… sur quatre intervenants un seul c’est montré compétent où pour le moins à l’écoute de les demandes , j’ai eu le droit à : 1- il faut changer le cable entre la box et la prise … (fait en un aller retout à la boutique) j’attends encore celui qui devait arriver par la poste …🤔

    2- votre box est hs il faut la changer… aller retour à la boutique pour une nouvelle box😳

    3 l’activation de votre ligne fibre ne dépend pas de nos services il faut attendre le sms d’activation ( je fais quoi depuis huit jours du macramé ?)

    4- bon ben je vous envoie un technicien dans trois jours …🙄

   Et voilà suite à la visite du tech il s’avère que l’installation initiale était défectueuse car mal réalisé…

Une semaine de galère ……. Stress, trajet 2x pour changer du matériel (pour rien) attente d’un tech et surtout un accueil parfois limite du service client …

Today j’ai la fibre ….j’ai la fibre…. Et elle fonctionne 😜

melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: ligne fibre non activée

Bonjour @lorbre 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756050 membres inscrits 🧡

1693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne