Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

(mauvais) Retour d'expérience installation

CC-LC1
contributeur
375  

(mauvais) Retour d'expérience installation

Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs jours à déposer une réclamation pour une installation calamiteuse de la fibre, le 2 août dernier. Le service technique d'orange me balade de procédures en procédures depuis ce jour là. Comment procéder car dans la rubrique reclamation internet, la seule possibilité est de tester la ligne.

 

L'installation a été laborieuse : 1 demi journée de retard pr l'installation (ns avons donc du poser une journée de congés au lieu d'une matinée), câble de l'interphone sectionné, dégâts sur le mur pour accéder au câblage. C est inadmissible. 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
363  

Re: (mauvais) Retour d'expérience installation

bonjour @CC-LC1 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re : (mauvais) Retour d'expérience installation

Bonjour @CC-LC1,


Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
291  

Re: Re : (mauvais) Retour d'expérience installation

bonjour @CC-LC1 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne