- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- mecontentement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémecontentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mecontentement
Bonjour,
Depuis Octobre 2022 on me promet la fibre à mon domicile .
cela fait 5 fois que l on me donne des rendez vous : le dernier en date le 24^mars à10 h ensuite 13h30 ensuite 14h45. je paie ce service fibre depuis Octobre 2022 !
Vous ne respectez pas le client , doit on le signaler à 60 imillions de consommateurs ou bien à l 'emission de Julien Courbet sur RTL ET M 6.
J'en ai vraiment RAS LE BOL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mecontentement
Bonjour @jp165
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mecontentement
Bonjour @jp165,
Je suis désolée de lire les difficultés que vous rencontrez pour le raccordement de votre logement à la Fibre, et vais vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mecontentement
Bonjour @jp165,
Je prends la suite de @Florence__B.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à nous les communiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mecontentement
Bonjour @jp165
si tu veux de l'aide il faut envoyer en message privé ce que te demande le webconseiller
cdt