- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Branchement de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement de la fibre
Bonjour,
Début Novembre demande de passage à la fibre.
A peine 1 semaine pour obtenir le matériel => super
4 Interventions des sous-traitants d'orange pour finalement me confirmer 3 fois qu'il y a un blocage sur le trottoir (domaine public) et que orange ne peut intervenir étant donné que c'est une gaine verte.
Depuis 3 semaines je contacte le 3900 pour obtenir un service qui me délivrera un mail ou une lettre précisant les points de blocage sur le trottoir (CR avec photos fait par Sogetrel lors de la 3eme intervention) afin de fournir un rapport à la mairie de mon village pour que la CUA intervienne.
Mais aujourd'hui, je suis bloqués par des processus internes d'Orange déplorables en 2020.
Le service raccordement doit me rappeler normalement 3 à 4 jours après contact du 3900 cela fait maintenant 3 semaines.
J'en ai marre de me battre avec des nuls.
Mon voisin est chez free et à obtenu son rapport en 48h.
Orange est soit disant reconnu pour sa gestion des clients...
chercher l'erreur.
Je suis revenu chez Orange en Avril, en pensant que l'opérateur historique est réactif.
JE ME SUIS TROMPER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement de la fibre
bonjour @dav62580
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Branchement de la fibre
Bonsoir @dav62580,
La Communauté Forum Orange n'étant pas un chat, nos échanges ne sont pas instantanés, j'en suis navré.
J'ai pris connaissance de votre expérience qui ne reflète en aucun cas notre qualité se service.
Si je peux faire avancer votre dossier et vérifier ce qui bloque, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/14730960
- Des solutions de continuités de services sont disponibles : un partage de connexion de 200Go/mois offert par mois pendant 2 mois sur un mobile Orange ou Sosh de votre choix.
- Si cela vous intéresse, indiquez le moi dans votre réponse en retour.
Je vous souhaite une agréable soirée ainsi que de très bonnes fêtes.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente rappel du service raccordement
Bonjour @dav62580,
Je vous remercie pour vos informations transmises par message privé.
J'ai pu consulter votre dossier, et malheureusement nous n'avons pas plus d'informations à vous apporter.
Je viens d'effectuer une relance auprès des services afin d'en connaitre davantage sur l'avancée des travaux.
D'autre part, les délais de raccordement générant l'intervention du génie civil sont beaucoup plus longs.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement de la fibre
Orange va vous balader jusqu'à l'arrêt de la maintenance de l'ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement de la fibre
Bonjour,
Orange va vous mener en bateau jusqu'à l'arrêt programmé de la maintenance de l'ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement de la fibre
Bonjour @TELECOMNUL
non,ce n'est pas son intérêt
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement de la fibre
Bonjour,
Ce n'est peut-être pas son intérêt selon votre avis, mais factuellement, c'est tout à fait ce qui est en train de se passer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement de la fibre
Bonjour @TELECOMNUL
désolé je ne peux rien te dire de plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement de la fibre
Je sais depuis longtemps que Orange ne peut rien me dire de plus ! ....