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je voudrais savoir l'adresse ou renvoyer tout le matériel orange que j'ai reçu mais qui ne sert à rien puisque depuis la venu de l'installateur le 26 avril 2021 plus de nouvel et rien ne fonctionne
Déjà l'installateur arrive à 9h le matin pour un rdv à 14h
Il me pose la fibre avec un un fils noir sur un mur blanc;(je vous dit pas la réaction de ma propriétaire.
on as brancher et depuis ,après plusieurs appel plus rien ne bouge.
donc je remballe le matériel et je renvois le tout.
Résolu ! Accéder à la solution.
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il faut contacter le service client pour te rétracter et tu demande l'envoi d'un bon de retour
cdt
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Re : mise en service
Bonjour @tophes,
Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re: Re : mise en service
re @tophes
profite de l'aide du webconseiller
cdt