Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

mise en service

tophes
contributeur
471  

mise en service

je voudrais savoir l'adresse ou renvoyer tout le matériel orange que j'ai reçu mais qui ne sert à rien puisque depuis la venu de l'installateur le 26 avril 2021 plus de nouvel et rien ne fonctionne 

Déjà l'installateur arrive à 9h le matin pour un rdv à 14h

Il me pose la fibre avec un un fils noir sur un mur blanc;(je vous dit pas la réaction de ma propriétaire.

on as brancher et depuis ,après plusieurs appel plus rien ne bouge.

donc je remballe le matériel et je renvois le tout.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
466  

Re: mise en service

@tophes 

 

il faut contacter le service client pour te rétracter et tu demande l'envoi d'un bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
467  

Re: mise en service

@tophes 

 

il faut contacter le service client pour te rétracter et tu demande l'envoi d'un bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
456  

Re : mise en service

Bonjour @tophes,


Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
454  

Re: Re : mise en service

re @tophes 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774969 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne