- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- mon raccordement à la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon raccordement à la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2020
10h24
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon raccordement à la fibre
Bonjour , apres 2 rendez vous le raccordement n'a pu etre effectuée etant donné la conjoncture (corona ). On me menace de supprimer le contrat le 31 mars si je ne fixe pas un autre rendez vous , par contre j'ai déja commencé à payer !!!! .j'espere qu 'orange va réagir à ce probléme .d'avance merci .
je ne vois pas comment je pourrais fixer un autre rendez vous vu le confinement. Ce n'est pas à moi de le faire mais aux tecniciens installateurs
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-03-2020
10h29
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon raccordement à la fibre
bonjour @jcpod
ne t’inquiète pas tout est reporté en attende de confirmation par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin