- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- nouvelle adresse mail avec fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle adresse mail avec fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je vais passer d'un abonnement adsl à la fibre, et mon adresse mail va changer. ( c'est ce que je vois sur mon nouveau contrat.) de prénomnom@orange.fr elle va devenir nom.prénom@orange.fr. Pourquoi doit-elle changer, et que vont devenir mon ancienne boite mail et mes messages.? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lorenzo53Bonjour ! j ' ai sauté le pas vers la fibre avant vous et rien n ' avait changé en ce qui concerne ma messagerie . Renseignez - vous si çà n ' est pas une erreur !
Si c est vraiment le cas , cette adresse restera active 6 mois , largement le temps de tout transférer sur la nouvelle boîte sans oublier les contacts .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lorenzo53Bonjour ! j ' ai sauté le pas vers la fibre avant vous et rien n ' avait changé en ce qui concerne ma messagerie . Renseignez - vous si çà n ' est pas une erreur !
Si c est vraiment le cas , cette adresse restera active 6 mois , largement le temps de tout transférer sur la nouvelle boîte sans oublier les contacts .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle adresse mail avec fibre
Bonjour @lorenzo53,
C'est le coup classique du changement d'offre. Ton ancienne adresse mail va disparaitre et tu as tout intérer à sauvegarder tout son contenu, mails et contacts, chez toi, dans un logiciel de messagerie.
Installe Thunderbird en mode POP et vois ces procédures pour n'utiliser plus que ça et définis toutes tes adresses dedans :
Peu importe la nouvelle forme de ton adresse principale car c'est celle qu'il ne faut diffuser nulle part car c'est elle qui peut ré-initialiser les mots de passe des comptes secondaires en cas de probleme de piratage ou autre.
Crée un compte secondaire comme adresse "normale"
Un autre comme adresse à donner sur les sites officiels
Un autre comme adresse "poubelle" à donner à tous les sites commerçants qui en demandent une. C'est elle qui recevra un maximum de spams.